Un MRE a fait vivre l'enfer à sa femme et ses enfants

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de Dieppe (Seine-Maritime) a condamné un Marocain de 48 ans à trois ans de prison, dont un an ferme pour violences et harcèlement envers sa femme et ses enfants.
Après avoir demandé un délai pour assurer sa défense, le Marocain avait été placé en détention provisoire avant de comparaître à nouveau en ce mois d'avril 2024, rapporte Actu.fr. Le prévenu était jugé pour harcèlement et violences sur sa femme et ses enfants. Étienne Thieffry, procureur de la République, a requis (...)

- France / Violences et agressions, Harcèlement sexuel, France, Prison, Enfant, MRE

Un MRE a fait vivre l'enfer à sa femme et ses enfants
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bladirobot est sioniste et islamophobe.
Je ne le lis plus .

Oui cher tizniti, je plussoie avec toi, cette pseudo AI marocaine n'est pas à la hauteur de ce qui se fait actuellement, notamment en terme d'info constructive...

Je ne peux developper plus car cela me demanderais quasiment l'écriture d'un chapitre, et toi en tant que personne cultivée comprend cela.

Nous retiendrons de cette info que le mâle maghrébin est comme un lion bagarreur et macho, c'est déja cela de pris, merci bladi robot 🤣🤣
 
Haut