Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une autre mosquée chiite a sauté sous une bombe au Yemen à Sanaa ce vendredi
@Drianke, l'avatar qui porte le nom de DAESH, je peux pas voir le dernier drapeau. C'est de quel état?
Rien de réjouissant c'est une mosquée chiite.Une nouvelle qui m'aurait réjouis vu tout les attentats financer par l'AS de par le monde, mais bon, escalade de violence etc.. ce conflit va très mal finir
En tout cas vous savez centrer.bah oui faut aller dans le profil pour le voir en entier, je sais pas faire du découpage de tof...Turquie
et si ça avait été une mosquée sunniite?Rien de réjouissant c'est une mosquée chiite.
Et les morts saoudiens ne comptent pas pour moins que les autres, ils ne sont pas les commanditaires du terrorisme .
et si ça avait été une mosquée sunniite?
Vous êtes sérieux les gars?
ahe okJe pense que droitreponse répondait ironiquement par rapport au commentaire horrible de Mkawed qui dit qu'en d'autres temps, il se serait réjoui de cet attentat .
Vas faire ton apologie du terrorisme ailleursUne nouvelle qui m'aurait réjouis vu tout les attentats financer par l'AS de par le monde, mais bon, escalade de violence etc.. ce conflit va très mal finir
Ma deuxième phrase adoucit la première . Il faut respecter la chaîne .et si ça avait été une mosquée sunniite?
Vous êtes sérieux les gars?
Faut être un sacré psychopathe pour se réjouir d'attentatsMa deuxième phrase adoucit la première . Il faut respecter la chaîne .
Plus sérieusement ma première phrase signifie que ce n'est pas wahabites en réponse à mkawed désignant les saoudiens comme soutien terroriste.
Il y a des sunnites non wahabites en AS ! ( vraie question non so )
Ça s'est vu pourtant.Faut être un sacré psychopathe pour se réjouir d'attentats
En tout cas vous savez centrer.
Au sens propre
Il manque le drapeau irakien.
Arabie saoudite: une explosion dans une mosquée fait de nombreuses victimes
L'agence de presse de l’Etat Saoudien a confirmé qu’une explosion s'était produite vendredi 22 mai 2015, dans une mosquée de l'est du pays.
Un kamikaze s'est fait exploser, faisant de nombreuses victimes parmi les 150 réunis pour la prière du vendredi, ont déclaré des habitants. L’explosion a retenti dans la mosquée de l'imam Ali, dans le village d'Al Kadih.
photos dans le lien
Arabie saoudite: une explosion dans une mosquée fait de nombreuses victimes- Shems FM
ça n'est pas parce que ça s'est vu que cela reste normalÇa s'est vu pourtant.
Le 11/09 certains se sont réjouis voire ont considéré que ce n'était pas un attentat.
Je ne me suis pas réjoui ce jour la , je ne me réjouis pas plus aujourd'hui.
J'attends juste les informations non mainstream du type : nous sommes tout de même en droit de nous interroger ...
Si vous le dites , pourtant la il y est question de Malaki qui n'est ni français ni anglais et de tribus sunnites irakiennes combattant avec daesh :non français et anglais mais j'ai pas trouvé...
il n a rien dit qui s'apparente a de l apologie faut arreter de delirerVas faire ton apologie du terrorisme ailleurs
Nous sommes entièrement d'accord.ça n'est pas parce que ça s'est vu que cela reste normal
De toute façon ya forcément un responsable mais le truc c'est qu'on ne saura jamaisNous sommes entièrement d'accord.
Ah l'hypothèse 1 vient d'arriver, manquent le mossad , les forces spéciales occidentales.
pour cela, il n'aurait jamais dû fallu s'allier à une théocratie abominable pour aller mater du chiite au Yemen....une coalition arabe, oui, mais contre l'arabie saouditeC'est donc le début d'une longue histoire sanguinaire qui ruinera un peu plus notre notoriété en tant que Muslim!
Que Dieu sauve la mecque et l'Islam