La réponse d'un zombie...salam
oui ALLAH le dit! et j'ai confiance en ALLAH!
dis moi quel livre a part le Coran peut nous dire la vérité de toute cette existence?
de notre but sur terre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La réponse d'un zombie...salam
dis moi quel livre a part le Coran peut nous dire la vérité de toute cette existence?
La réponse d'un zombie...
Ahahaha tu sais je t'aime bien, tu me fais rire !salam
waw quel réponse..tu n'as rien trouver d'autre a dire???
Ahahaha tu sais je t'aime bien, tu me fais rire !
L'hôpital qui se fout de la charité, tu connais ?
En gros la preuve que le coran est la verité, c'est que c'est marqué dans le coran ! Ensuite tu surenchéris par "Allah l'a dit" et tu finis par "le coran explique toute la vérité sur cette existence".
Et après tu oses me dire "tu n'as rien trouver d'autre à dire" (oui je cite, donc je reprends la faute d'orthographe, puisque tu as l'air d'être chatouilleux dessus, alors que le post de unvisiteur était tout de même compréhensible et appelait une réponse argumentée...)
Sincèrement je te plains, on dirait vraiment un zombie...
salam
Ben toutes les grandes religions et philosophies ont leur propre théorie sur le sens de la vie.
Ahahaha tu sais je t'aime bien, tu me fais rire !
L'hôpital qui se fout de la charité, tu connais ?
En gros la preuve que le coran est la verité, c'est que c'est marqué dans le coran ! Ensuite tu surenchéris par "Allah l'a dit" et tu finis par "le coran explique toute la vérité sur cette existence".
Et après tu oses me dire "tu n'as rien trouver d'autre à dire" (oui je cite, donc je reprends la faute d'orthographe, puisque tu as l'air d'être chatouilleux dessus, alors que le post de unvisiteur était tout de même compréhensible et appelait une réponse argumentée...)
Sincèrement je te plains, on dirait vraiment un zombie...
salam
mais pour eux tu trouve ça normal de suivre??
mais quand c'est le Coran tu te moque....pourquoi?
salam
mais pour eux tu trouve ça normal de suivre??
mais quand c'est le Coran tu te moque....pourquoi?
Le problème, c'est que l'islam est intolérant, agressif, pousse ses adeptes à la violence, et que cette intolérance est appliquée dans des degrés divers dans le monde arabo-musulman, là où les musulmans sont majoritaires.
Sinon y aurait pas débat, tu peux croire en ce que tu veux, au fait qu'un ange viendra te questionner une fois morte dans la tombe et qu'il te donnera des coups de marteau si tu donnes pas la réponse attendue, ou encore que dieu te commande de te voiler ou de rester enfermée chez toi, ça me pose aucun problème.
merci pour ta réponse mais j'aimerais savoir comment sait on ce qui été falsifier ? comment reconnaitre le vrais du faux
Ben la plupart des religions et philosophies ont des faiblesses. Je parle de l'islam parce qu'ici c'est un forum musulman. Mais les hindous, mormons, témoins du terrible Jéhovah, bouddhistes, scientologues, stoïciens, spinozistes, épicuriens, thomistes, freudiens, marxistes, existentialistes, postmodernistes, etc., ont aussi des problèmes.
Le problème, c'est que l'islam est intolérant, agressif, pousse ses adeptes à la violence
Le problème, c'est que l'islam est intolérant, agressif, pousse ses adeptes à la violence, et que cette intolérance est appliquée dans des degrés divers dans le monde arabo-musulman, là où les musulmans sont majoritaires.
Sinon y aurait pas débat, tu peux croire en ce que tu veux, au fait qu'un ange viendra te questionner une fois morte dans la tombe et qu'il te donnera des coups de marteau si tu donnes pas la réponse attendue, ou encore que dieu te commande de te voiler ou de rester enfermée chez toi, ça me pose aucun problème.
Pour l'instant celui qui est agressif et intolérant c'est toi!
Concernant la violence,j'émets un doute,en général un gars qui se défoule derrière un pc pour vomir sa haine des autres relève plus du poltron que du courageux c'est pour cela qu'au bénéfice du doute,je ne te qualifierais pas de violent comme le sont tous les musulmans à tes yeux!
Entre plus royaliste que le roi,comprendre l'arabe de service et false flag,genre jean paul se défoule,on notera une personnalité inexistante...
Pas mal les attaques ad hominem ! Ton post est explicite. Vu que moi je n'ai toujours cité que le coran, son tafsir, les hadith sahih et la sira, si tu me reproches de "vomir la haine", je t'encourage à te plaindre directement auprès de Mohamed et/ou d'Allah !
Quant à tes insultes, ne fait pas le gamin, on ne se connaît pas, je suis derrière un PC, tu es derrière un PC aussi.
Je t'autorise à déverser ta frustation si tu manque d'arguments, mais ne va pas trop loin non plus...
Je crois que tu ne comprends pas bien le français,l'intolérant et l'agressif c'est bien toi et te référer systématiquement à la religion comme une obsession n'y changeront rien...
Pour ce qui concerne ta comparaison pc/pc,je suis exactement à Ain Chok Mandarouna à côté du boulevard Al Qods si tu connais,j'ai l'habitude de par mon parcours de débattre avec des non-musulmans en face à face et comme par hasard c'est courtois...
Ni jouer la carte du gars offusqué en prétextant des insultes...
C'est quoi le truc ? Tu veux organiser un combat ?
Tu ne sais pas lire le coran dans sa langue d'origine ,et tu oses dire qu'il n'est pas contradictoire ,si tu peux m'expliquer comment es tu arrive a cette conclusion,?salam
met d'abord tout en français...
le Coran n'est pas contradictoire...
Non seulement qu'ils ont tort mais qu'ils sont trop naïfs ,puisque chacun a son dieu qui prétend être le seul et le vrai ,et que pour cela on s'entretue.avoir tord et être inobjectif aucun rapport l'ami .....en plus c'est quoi ce raisonnement s'ils n'ont pas tous la même croyance ça veut dire qu'ils ont tous tord? et quand je dit croyant ça veux dire qui sont convaincu que cet univers nécessite un créateur et sur ce coup la je pense qu'il y a au moins 4 milliard (monothéiste) qui sont d'accord
Quelle preuve as tu que dieu a crée l'univers,je dirais aussi quelle preuve as tu que ce même dieu existe?On te l'as raconte ,on te l'as appris ,on t'a fait un lavage de cerveau ,Es tu capable par toi même de poser des questions et de chercher des réponses sans passer par des charlatans plus ignorant les uns que les autres et dont la majorité se servent de la religion pour des causes plus ou moins douteuses.lis le coran tout y est juste
et puis le point que tu as abordé sur l'impuissance deDieu, Dieu n'a pas à se justifier devant sa création ou à donner d'autres preuves de sa puissance autres que ceux qu'il nous montre déjà dans sa création de l'univers
Quelle est la preuve qu'ils ont tous tort...?Non seulement qu'ils ont tort mais qu'ils sont trop naïfs ,puisque chacun a son dieu qui prétend être le seul et le vrai ,et que pour cela on s'entretue.
salam
mais le Coran viens d'ALLAH!
ça n'as pas été inventer par des humains...
Quelle preuve as tu que dieu a crée l'univers,je dirais aussi quelle preuve as tu que ce même dieu existe?On te l'as raconte ,on te l'as appris ,on t'a fait un lavage de cerveau ,Es tu capable par toi même de poser des questions et de chercher des réponses sans passer par des charlatans plus ignorant les uns que les autres et dont la majorité se servent de la religion pour des causes plus ou moins douteuses.
C'est ta foi.
Le voisin à côté croit à la divinité de la Torah, un autre en la divinité de Jésus et un autre croit en l'origine divine des Védas...Pourquoi tu aurais plus raison qu'eux?
Ebion
Tu ne sais pas lire le coran dans sa langue d'origine ,et tu oses dire qu'il n'est pas contradictoire ,si tu peux m'expliquer comment es tu arrive a cette conclusion,?
Disons qu'il est un peu normal que chaque groupe voye des erreurs chez le voisin, et estime que le voisin se trompe quand il dit voir des erreurs chez soi.salam
ils ont été falsifier..il y a des erreurs..mais pas le Coran.
Disons qu'il est un peu normal que chaque groupe voye des erreurs chez le voisin, et estime que le voisin se trompe quand il dit voir des erreurs chez soi.
Mais au-delà de ces considérations, c'est la foi qui constitue le ciment d'une appartenance à un goupe ou à un autre, indépendamment des avis extérieurs sur cette appartenance et les jugements de valeur nécessairement subjectifs.
Ils sont incapables de prouver l'existance de ce qu'il prétendent,a part des écrits datant de plus de vingt siècles ,bourrés d'incohérence ,de contradiction et de contre vérité scientifique,et ne se fondant que sur des soit disant miracles et des légendes et des dires de savants qui a leur tour ne sont même pas d'accord sur divers points.Pour ce qui est de l'islam ,puisque c'est de cela que le topic parle en priorité ,et le sujet d'el issra et el mi3raj ,plus d'une dizaine de savants ne sont pas d'accord sur la date de son avènement ,aussi bien pour le jour que le mois que l'année je ne parle pas du sujet lui meme car ce qu'il raconte est d'abord miné de fautes sans compter des invraisemblances ,prendre des gens pour des débiles mentaux ,c'est une insulte a l'intelligence humaine qu'oser sortir des telles histoires et oser les interpréter pour nous les faire avaler ,je sais que je choque beaucoup ,mais si ma cervelle n'a pas le droit de voir et juger ,mais de se contenter d'admettre tout parce que des charlatans attribuent cela a une hypothétique divinite ,donc je n'ai qu'à mettre ma cervelle en veilleuse et écouter et croire sans broncher des sornettes pareilles ,on dit bien plus le mensonge est gros mieux il passera ,.Desole pour ceux qui se sentirons vises ou que cela choquera,mais il faut appeler les choses par leur nom,et arrêter de croire a cette terrible arnaque que l'humanité ait connue.Quelle est la preuve qu'ils ont tous tort...?
salam madalena.salam
Si j'étais taquin (ce que je suis... ), je dirais que dieu guide et égare qui il veut...ce que vous ne comprenez pas c'est que vous croyez que ALLAH va nous laisser suivre une chose qui est fausse....puis nous juger la dessus?
Là encore, beaucoup de fidèles d'autres religions peuvent dire la même chose que toi et avoir les mêmes craintes que les tiennes...ça ne se peut ALLAH est juste! le Coran nous préviens des châtiments .la raison de notre existence...
Point de vue d'une musulmane, normal.le Coran est le seul guide pour l'humaniter...
Oui, mais c'est pas une preuve qu'ils ont tort sur le fond.Ils sont incapables de prouver l'existance de ce qu'il prétendent
Tu mélanges un peu la perception des humains et ce que cette perception leur a fait écrire sur ce qu'il ont ou pensent avoir vécu, avec la réalité inconnue.a part des écrits datant de plus de vingt siècles ,bourrés d'incohérence ,de contradiction et de contre vérité scientifique,et ne se fondant que sur des soit disant miracles et des légendes et des dires de savants qui a leur tour ne sont même pas d'accord sur divers points.Pour ce qui est de l'islam ,puisque c'est de cela que le topic parle en priorité ,et le sujet d'el issra et el mi3raj ,plus d'une dizaine de savants ne sont pas d'accord sur la date de son avènement ,aussi bien pour le jour que le mois que l'année je ne parle pas du sujet lui meme car ce qu'il raconte est d'abord miné de fautes sans compter des invraisemblances ,prendre des gens pour des débiles mentaux ,c'est une insulte a l'intelligence humaine qu'oser sortir des telles histoires et oser les interpréter pour nous les faire avaler ,je sais que je choque beaucoup ,mais si ma cervelle n'a pas le droit de voir et juger ,mais de se contenter d'admettre tout parce que des charlatans attribuent cela a une hypothétique divinite ,donc je n'ai qu'à mettre ma cervelle en veilleuse et écouter et croire sans broncher des sornettes pareilles ,on dit bien plus le mensonge est gros mieux il passera ,.
Cette demande est inappropriée, et elle ressemble fort aux affirmations prosélytes de certains croyants demandant à corps et à cris que les gens arrêtent de croire aux arnaques que constituent les autres religions (ou l'athéisme)...Desole pour ceux qui se sentirons vises ou que cela choquera,mais il faut appeler les choses par leur nom,et arrêter de croire a cette terrible arnaque que l'humanité ait connue.
Oui c'est répété des dizaines de fois qu'il est parfait ne commet pas d'erreurs expert en tout etc... Voir tous les attributs d'Allah que l'homme lui a dédié,salam
car c'est les paroles d'ALLAH! et ALLAH est parfait... ne comment pas d'erreur!!