Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai toujours dit ça tout façon une femme qui a choies de le porte .être libre et mettre le voile c'est a dire qu'on ne l'impose pas aux femmes ,c'est beaucoup mieux que de le porter sous pression.
tels sont les paroles de fizazi que je viens de resumer pour ceux qui ne vont pas comprendre..
qu'en pensez vous?
j'avais des amies de classe qu'une fois loin de chez elles elles enlevent leurs voiles..ils font apprendre a leur enfants de l'hypocrisie.par contre moi je ne l'enleve jamais pourtant personne ne m'avait obligée de le porterJ'ai toujours dit ça tout façon une femme qui a choies de le porte .
Tu fera tout ce que tu veux impossible de lui enlevé
Quand ces choisie ces mieux que quand ces imposer ou ce faire passer pou ce qu'on est pasj'avais des amies de classe qu'une fois loin de chez elles elles enlevent leurs voiles..ils font apprendre a leur enfants de l'hypocrisie.par contre moi je ne l'enleve jamais pourtant personne ne m'avait obligée de le porter
un petit secret...quand le voile est porté par conviction la personne deviennent charmante sans maquilage ni coquitterie..Quand ces choisie ces mieux que quand ces imposer ou ce faire passer pou ce qu'on est pas
ces vrai ?un petit secret...quand le voile est porté par conviction la personne deviennent charmante sans maquilage ni coquitterie..
tu peux le remarquer toi meme dans ton entourage..je poste la photo d'une de mes amies avec son concentement..a toi de jugerces vrai ?
Ces vrai ta raison tout façon quand ta tu le porte tu sens heureux et ça ce voietu peux le remarquer toi meme dans ton entourage..je poste la photo d'une de mes amies avec son concentement..a toi de juger
quand on en est fiere surtoutCes vrai ta raison tout façon quand ta tu le porte tu sens heureux et ça ce voie
Ces la fille du sheikh?quand on en est fiere surtout
@c'est Asmae la fille de Alfizazi.une amie du lycée
oui. .Ces la fille du sheikh?
tu peux le remarquer toi meme dans ton entourage..je poste la photo d'une de mes amies avec son concentement..a toi de juger
Ok je te conseil de l'enlève les photooui. .
être libre et mettre le voile c'est a dire qu'on ne l'impose pas aux femmes ,c'est beaucoup mieux que de le porter sous pression.
tels sont les paroles de fizazi que je viens de resumer pour ceux qui ne vont pas comprendre..
qu'en pensez vous?
Purée il a une barbe monumentale!
Oui ta vue ces beauC'est un très bon sunnite mashallah, sa piété est aussi grande que sa barbe.
Oui ta vue ces beau
tu peux le remarquer toi meme dans ton entourage..je poste la photo d'une de mes amies avec son concentement..a toi de juger
non elle dit que tout le monde la connais un visage connu ou encore elle l'espere!Ok je te conseil de l'enlève les photo
non non!!! elle ressemble a son pere!! il a de tres beau yeux!naturelle !Salam 3alayki Tharbat,
Vu que tu connais cette jeune fille, demande lui pour moi stp la marque de son mascara, il allonge tellement bien ses cils
p.s : il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elle est maquillée enfin ça n'enlève rien à sa beauté, ça en ajoute juste un petit peu
je te file son compte facebook si tu veux!Salam 3alayki Tharbat,
Vu que tu connais cette jeune fille, demande lui pour moi stp la marque de son mascara, il allonge tellement bien ses cils
p.s : il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elle est maquillée enfin ça n'enlève rien à sa beauté, ça en ajoute juste un petit peu
mdrrr c'est pour cela que sa fille a de tres longs cilsPurée il a une barbe monumentale!
Je le connais pas moi lol son père oui vite fait plutôt ces vidéonon elle dit que tout le monde la connais un visage connu ou encore elle l'espere!
non non!!! elle ressemble a son pere!! il a de tres beau yeux!naturelle !
trop tard...contributeur que je suis je n'ai que 4 mn pour editerSalam ourti,
je pense que tu devais retirer ses photos... même si c'est avec son accord...
En plus ça va polémiquer sur 10 pages pour savoir; quelle quantité de fond de teint elle a bien pu mettre... ou bien non... c'est son grain de peau naturel... oui mais elle est voilée alors pourquoi elle se maquille.... non mais elle à bien le droit t'en que ca n'est pas tape à l'oeil.. c'est juste un peu de blush....oui mais le voile....non mais la burqa... elle à la lumière sur son visage... mais elle serait plus belle sans ce voile sur la tête... et blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
salam oukhty...Salam ourti,
je pense que tu devais retirer ses photos... même si c'est avec son accord...
En plus ça va polémiquer sur 10 pages pour savoir; quelle quantité de fond de teint elle a bien pu mettre... ou bien non... c'est son grain de peau naturel... oui mais elle est voilée alors pourquoi elle se maquille.... non mais elle à bien le droit t'en que ca n'est pas tape à l'oeil.. c'est juste un peu de blush....oui mais le voile....non mais la burqa... elle à la lumière sur son visage... mais elle serait plus belle sans ce voile sur la tête... et blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
salamEn même temps le voile est une obligation...