Je viens de voir sa photo quatre ans après

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Ne jamais se fier aux photos! :D
Il y a un ami que je trouvais vraiment pas attirant (selon moi hein), et quand je l'ai revu des années plus tard! Waaaaaaw le choc de ma vie!

Pourtant il était moche sur les photos (oui je me lâche) :D

Ah oui moi aussi ,je viens d'avoir le même effet avec des photos , une fille qui a maigri et qui s'est teint en blonde , et qui s'est grave amochi alors qu'1 an et demi avant , en brune aux cheveux bouclés et un peu plus grosse ,elle était hyper canon .

de qui tu parles ?

Lol bonjour d'abord

Puis ensuite , j'ai envie de me dire ;

Qu'est ce que tu fais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Et enfin ; je parle d'une fille avec qui je viens de tchatcher et dont je n'arrive pas à dire si elle est à mon goût ou pas:D .

Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
C est une ex ? :D
T es content ?

J ai revu recement un garçon dont j etais folle amoureuse au college ... en bo goss qui se doit il me snobait .... il est devenu affreux ... j etais contente :D

T'en as qui n'ont jamais connu de nana, qui n'ont pas pu sortir avec cette nana, et qui va pas se réjouir ( est ce vrai) du changement de cette personne.

C'est bien bas je trouve de se réjouir de la sorte. Il devrait s'en foutre.
non mais si tu ne le connais pas jette un coup d'oeil à la liste des topics qu'il a ouvert. il fait que pester et médire.

Retour