Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
=============> qui t'a donné sa photo??????
De qui tu parles ?
c ton ex ? tu es soulagé j'espére aucune once de regret à l'horizon ?
Un ami à moi, je suis choqué. A 25 ans elle était mignonne et à 28 elle est claquée.
Ah oui moi aussi ,je viens d'avoir le même effet avec des photos , une fille qui a maigri et qui s'est teint en blonde , et qui s'est grave amochi alors qu'1 an et demi avant , en brune aux cheveux bouclés et un peu plus grosse ,elle était hyper canon .
de qui tu parles ?
Un ami à moi, je suis choqué. A 25 ans elle était mignonne et à 28 elle est claquée.
C est une ex ?Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
J ai honte du coup de ma remarque precedentepourquoi la dénigrée ? :e ek: elle plait peut-être a d'autre. Y en a qui aiment critiquer le physique ( alors qu'ils ressemblent a rien constat général : D )
J ai honte du coup de ma remarque precedente
D
sinon ca va ?je parlai en général toi je t'es déjà vu
sinon ca va ? )
les meches blondes enlaidissent la femme et lui donne facilement 10 ans de plus !Je suis choqué de voir ce qu'elle est devenu. Elle a grossi et ressemble à un petit boudin. Et je confirme les meches blondes ca change une femme...
Hamdulleh!!ca va ca va un peu stresser mais hmd et toi ?
Hamdulleh!!
stressée ? t as des exams ?
Ça va aller ma bellebientôt et pleins de truc a faire : (
Ça va aller ma belle
T es une warrior :col:
une ex ? je pense plutôt à une fille qui a refusé ses avances.c ton ex ? tu es soulagé j'espére aucune once de regret à l'horizon ?
ah j'avais vu justeUne fille dont j'étais amoureux mais avec laquelle je ne suis pas sorti.
Non je suis pas soulagé mais ca fait bizarre.
ça se voitc'est pas mon ex, je suis jamais sorti avec une fille.
ça se voit
je ne vois pas comment ça peut enlaidir une femme ou lui donner 10 ans de plus.les meches blondes enlaidissent la femme et lui donne facilement 10 ans de plus !
non mais si tu ne le connais pas jette un coup d'oeil à la liste des topics qu'il a ouvert. il fait que pester et médire.T'en as qui n'ont jamais connu de nana, qui n'ont pas pu sortir avec cette nana, et qui va pas se réjouir ( est ce vrai) du changement de cette personne.
C'est bien bas je trouve de se réjouir de la sorte. Il devrait s'en foutre.
Je viens d apprendre que j etais mauvaiseT'en as qui n'ont jamais connu de nana, qui n'ont pas pu sortir avec cette nana, et qui va pas se réjouir ( est ce vrai) du changement de cette personne.
C'est bien bas je trouve de se réjouir de la sorte. Il devrait s'en foutre.
non mais si tu ne le connais pas jette un coup d'oeil à la liste des topics qu'il a ouvert. il fait que pester et médire.