Salam à tous j'ai une chose qui me tourmente depuis un certains moment et j'ose pas en parler à ma famille alors voilà enfaite ya une fille musulmane marocaine comme moi avec le hijab et tout elle a l'air vraiment sérieuse je la voit souvent avec ces copines j'habite en Belgique au qu'à ou ^^ qui me plaît vraiment je la connais pas je dit juste qu'elle me plait mais le problème c'est que justement j'ai 19 ans comme elle et j'étudie encore elle je sais pas j'aimerais lui dire qu'elle me plait sérieusement mais je sais pas comment faire sans foirer ou passer pour un *** ou un coureur de jupon me dite pas ouee termine tes études très jeune tous le blabla que j'ai entendu mille fois j'ai pas envie d'attendre et qu'au final elle se case avec un autre j'aimerais tellement qu'elle sache lui dire attend je finit après jte demande directe mais il faut qu'elle attende et je sais pas si dans l'islam on peut réserver une fille comme ça... svp que feriez vous a ma place ? éviter aussi de dire c'est un coup de coeur ça passera NON elle me plait j'aimerais àvoir vos avis sur comment le lui dire sans foirer et vous les filles si vous étiez dans ma situation et étiez à la place de la fille q attenderiez vous de la part d'un homme je tient à présicer que je suis quelqu'un de sincère et sérieux quelqun de mon entourage ma dit ça m'a fait rire sur le coup mais je vous la dit qd même d'envoyer ma mère lui parler lol elle est célibataire j'ai mener mon enquête détective merci de m'avoir lu et de vos conseilles.