Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Maroc favori, sans chauffe, juste le bon sens
L'Algérie n'a pas grande expériences dans ces compétitions inter arabes
Je l'ai remarqué aussiContre l'Egypte, c'était un peu la guerre, les deux équipes ne voulaient pas perdre et malheureusement , les algériens ont perdu de vu cette histoire de carton, on voyait bien que l'égypte ne cherchait plus à marquer et multipliait les actions pour provoquer la faute.
Oui effectivement, mais au cas ou.... nous reste les Marocains, ils nous ont supportĂ© au cours de la derniĂšre CAN et mĂȘme fĂȘtĂ© comme il se doit notre sacre, ils ont droit a notre encouragement a condition que @saintjohn @SteveAustin et @Chtouki80 ne font pas partie de l'Ă©quipe, a la rigueur je tolĂšre la presence de @tizniti mais uniquement en tant que masseurJe n'aime pas le foot mais je vais encourager mon pays: l'Algerie.
...De l'Ă©quipe masculine bien entendu, pour Ă©viter toute mauvaise interpretationa la rigueur je tolĂšre la presence de @tizniti mais uniquement en tant que masseur
vu ton avatar c Ă©videntJe n'aime pas le foot mais je vais encourager mon pays: l'Algerie.
Je l'ai remarqué aussi
Les égyptiens sont passés maßtres en la matiÚre, sur simple contact ils trébuchent et se mette a se" tortiller de douleurs"
Pour ce qui est de l'équipe du Maroc , vraiment elle m'a impressionné, qualité de jeu, combativité..rien a dire je la vois gagner cette coupe haut la main
Tu as oublié de me féliciter.vu ton avatar c évident
Je n'aime pas le foot
Je déduis qui tu penses trÚs trÚs mal.Félicitations
vu ton accoutrement j'ai pensé que tu préfÚres la course de chameaux
Ya dra quel pays ?Mon équipe l'Algerie a gagné contre un pays qui se situe au nord de l'Afrique.