1,5 milliard de va=XX=inés vont mourir. C'est un événement d'extinction pour l'humanité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On rigole on rigole, mais qd j'ai posté sur la fin de la vaccination, personne n'y croyait non plus . Et pourtant on y arrive gentiment.
Et si les vaxxinés allaient tous mourir ou souffrir.....pour de vrai?

la fin du vaccin c'est pas pour demain.A moins que les gens meurent par millions ,faut pas rêver.Chaque année les gens auront leur dose
Par contre ,les effets ,faudra attendre un peu.Faut un recul d'au moins 10 ans pour tout comptabiliser . En plus de cela,selon moi ,cela sera très difficile ,à moins d'une hécatombe de faire le lien avec le vaccin
J'en connais qui ont été obligé de le faire pour les boulots.Je les plains

la fin du vaccin c'est pas pour demain.A moins que les gens meurent par millions ,faut pas rêver.Chaque année les gens auront leur dose
Par contre ,les effets ,faudra attendre un peu.Faut un recul d'au moins 10 ans pour tout comptabiliser . En plus de cela,selon moi ,cela sera très difficile ,à moins d'une hécatombe de faire le lien avec le vaccin
J'en connais qui ont été obligé de le faire pour les boulots.Je les plains
Nan mais on nous annonce qu'on va vivre a le covid comme avec la grippe . Qu'on a mtn des vaccins chers pour le soigner . Donc big pharma va s'ênrichir comme ça desormais.
On nous dit aussi que c 'est la fin du pass vaccinal donc c la fin de la vaccination .
Ps : regarde la 2 eme video que j'ai postée dans ce fil

Nan mais on nous annonce qu'on va vivre a le covid comme avec la grippe . Qu'on a mtn des vaccins chers pour le soigner . Donc big pharma va s'ênrichir comme ça desormais.
On nous dit aussi que c 'est la fin du pass vaccinal donc c la fin de la vaccination .
la fin du vaccin .Pas si sûr.Ils peuvent encore aller jusqu'à 10 doses avec tous ces variants
Suite au prochain épisode en novembre 2022

Retour