1 an que je me suis inscrit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début
Joyeux anniversaire !!! Petit, tu grandis !!! :D

merci, je vais bientot te ratraper +D

Bon anniverssaire pour tes 1an en tant que bladinaute
quel sont tes impressions pour cette année??

j'me suis rendu compte de l'absurdité de la vie (Camuisme) encore plus grâce à Bladi
elle n'est que routine
je craind encore plus la mort
j'ai envie de profiter de chaque instant à faire de bons actes et aussi m'amuser

toi tu es ancienne dis ! 2003 ! tu as assisté au début du début! comment as tu vécu çà ?

j'me suis rendu compte de l'absurdité de la vie (Camuisme) encore plus grâce à Bladi
elle n'est que routine
je craind encore plus la mort
j'ai envie de profiter de chaque instant à faire de bons actes et aussi m'amuser

toi tu es ancienne dis ! 2003 ! tu as assisté au début du début! comment as tu vécu çà ?

oui j'avoue j'étais jeune à l'époque mais il y une chose qui est certaine c'est qu'a lépoque les débats étaient beaucoup plus animés et on se faisait beaucoup tapé sur les doigts lol
c'était une belle époque avec certains anciens bladinaute on c maré

salam,

wawwwww ridouane02 ........

alors ca fait quoi ? Meme si durant toute cette année certains de tes nouveaux sujet sont restés sans réponses ... : "Envoyez vous en orbite pour la St Valentin !", "Sharon news : le futur dajal ? ", "Best magician ever " c'etait juste une petite blague pour l'humour ;)

Allez sans rancune..... souffles ta premiere bougie ! :D

anniversaire_gateaux019.gif

salam,

wawwwww ridouane02 ........

alors ca fait quoi ? Meme si durant toute cette année certains de tes nouveaux sujet sont restés sans réponses ... : "Envoyez vous en orbite pour la St Valentin !", "Sharon news : le futur dajal ? ", "Best magician ever " c'etait juste une petite blague pour l'humour
Allez sans rancune..... souffles ta premiere bougie ! :D

anniversaire_gateaux019.gif

mais maintenant il y de l'experience lol y'aura plus de réponse et de meilleurs post :D

Salam

seba7e noure juste pour vous dire que je suis inscrite depuis 11/11/2007 aujourd'huis c le 11/11/2009 jbadou calculatrice

Ana 9damite youyiouyouyouyou................:langue:

Retour