1 chose importante que certains n'ont toujours pas compris avec les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
1 chose importante que certains n'ont toujours pas compris avec les femmes. Il faut arrêter d'être trop gentil avec les femmes, être trop gentil ne sert à rien ça les fait fuir. Tu n'as jamais entendu la phrase :" il est gentil je l'aime bien " il n'y a pas pire phrase au monde que tu dois entendre de la bouche d'une femme. Quand tu es trop gentil ta valeur descend dans les bas fonds. Quand tu es gentil tu renvoies une image d'une personne qui n'a pas de caractère, qui n'a pas de charisme, qui n'a pas d'option. Elle se dit quoi, elle perçoit quoi quand tu es trop gentil ? Elle se dit cet homme est faible et quand tu es faible tu n'es pas attirant pour une femme. Elle a besoin d'un mec qui est ferme ! Juste mais ferme, pas trop gentil, qui sait la remettre en place quand elle en a besoin, ça c'est la réalité ! Donc soit ferme droit et Juste, parce que si tu es trop gentil elle va te prendre et elle va essuyer le sol avec toi.

parce que si tu es trop gentil elle va te prendre et elle va essuyer le sol avec toi.
touche pas a mon poste lol GIF by C8

Tu dis n'imp à chaque fois
c'est déconcertant 😑
Perso, c'est la gentillesse qui m'attire le plus chez un homme

Les femmes vous dites jamais ce que vous pensez réellement c'est bien connu. Va la faire à dautre mais pas à moi.
T'as au moins une qualité qu'on apprécie généralement chez les hommes
L'humour
Y'a pas tout à jeter c'est déjà ça :D

@Lynaya tu peux rigoler jusqu'à demain vous dites toutes la même choses mais vous aimez pas les hommes trop gentils va mentir à une autre personne mais pas à moi tu perds clairement ton temps la

@Lynaya tu peux rigoler jusqu'à demain vous dites toutes la même choses mais vous aimez pas les hommes trop gentils va mentir à une autre personne mais pas à moi tu perds clairement ton temps la

😂 😂 😂
Toi tu perds clairement ton temps... Moi je me marre sur ton compte vois-tu
Alors continues steuplait :D😂

😂 😂 😂
Toi tu perds clairement ton temps... Moi je me marre sur ton compte vois-tu
Alors continues steuplait :D😂
Tu peux te marrer autant que tu veux sur mon compte mais vous êtes des grosses menteuses. Si nous les hommes on a nos disquettes accepter aussi que vous avez les votres

1 chose importante que certains n'ont toujours pas compris avec les femmes. Il faut arrêter d'être trop gentil avec les femmes, être trop gentil ne sert à rien ça les fait fuir. Tu n'as jamais entendu la phrase :" il est gentil je l'aime bien " il n'y a pas pire phrase au monde que tu dois entendre de la bouche d'une femme. Quand tu es trop gentil ta valeur descend dans les bas fonds. Quand tu es gentil tu renvoies une image d'une personne qui n'a pas de caractère, qui n'a pas de charisme, qui n'a pas d'option. Elle se dit quoi, elle perçoit quoi quand tu es trop gentil ? Elle se dit cet homme est faible et quand tu es faible tu n'es pas attirant pour une femme. Elle a besoin d'un mec qui est ferme ! Juste mais ferme, pas trop gentil, qui sait la remettre en place quand elle en a besoin, ça c'est la réalité ! Donc soit ferme droit et Juste, parce que si tu es trop gentil elle va te prendre et elle va essuyer le sol avec toi.
Il y'a une analyse scientifique à ce sujet?
Ou bien c'est l'expérience qui parle?

la gentillesse du mari est une arme qu'utilise la femme pour etre infidele

@Second ne veut plus me faire rire :prudent:
Tu veux bien le remplacer ? :D:ange:

Si je comprends bien tu penses que nous sommes sournoises au point de nous servir de cette noble qualité qu'est la gentillesse pour aller voir ailleurs ??
J'ai plutôt vu ça du côté des hommes...

Retour