1 de plus et un post! Mission spéciale! :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
40 coranistes qui circulent ici sans que la misszara ne les connaissent? :D

Les gars, ce post est pour vous, faites votre coming out! :D

je suis dans la *****, thereason va me balance...............................mais c koi un coraniste????

Vu la nature suspicieuse de ce post, la définition sera comme suit:

"toute personne ayant voté coraniste dans le sondage des courants de pensée en islam".

:D

Vu la nature suspicieuse de ce post, la définition sera comme suit:

"toute personne ayant voté coraniste dans le sondage des courants de pensée en islam".

:D
je vous lavais dit ke thereason me balancerai................
juste une kestion, un mec kom moi, ki penser ke le Coran est la seul source de legislation religieuse et ki pense ke de nombreux hadith sont faux ou falscifier et kil en considere certain comme vraie, mais les utilise juste a titre de fait historique mais pas religieux, est considerer kom koi?surtout ke poour etre muslim il faut coire en un DIEU(swt) unique, prié et faire l'aumone, de surcroit jeuner et faire son hadj...................donc si seula suffi, ke viens faire la sunna ds cette histoire?mis a pas la sunna de DIEU(swt)

juste une kestion, un mec kom moi, ki penser ke le Coran est la seul source de legislation religieuse et ki pense ke de nombreux hadith sont faux ou falscifier et kil en considere certain comme vraie, mais les utilise juste a titre de fait historique mais pas religieux, est considerer kom koi?surtout ke poour etre muslim il faut coire en un DIEU(swt) unique, prié et faire l'aumone, de surcroit jeuner et faire son hadj...................donc si seula suffi, ke viens faire la sunna ds cette histoire?mis a pas la sunna de DIEU(swt)

Il est considéré comme musulman. ;)

Mais tu n'es pas sunnite pour des raisons évidentes.

Et comme tu refuses le terme "coraniste" pour décrire ton courant de pensée (je parle bien de courants de pensée, car on est tous musulmans),alors...

Il est considéré comme musulman. ;)

Mais tu n'es pas sunnite pour des raisons évidentes.

Et comme tu refuses le terme "coraniste" pour décrire ton courant de pensée (je parle bien de courants de pensée, car on est tous musulmans),alors...
donc on est tous musulman, mais on comprend pas la religion de la meme maniere, c ca?????

Bachir tu te trouves pile poile entre le coranisme et le sunnisme mais désolée on a pas encore inventé d’appellation pour désigner ta secte lol:D

ta rien trouver a faire de mieux ??

et peut être qui veulent pas être pris a parti,

Non, j'ai juste appliqué ce que j'ai dit: un de plus et j'ouvre un port! :D

Oui, je sais et je respecte leur volonté.

Dis-toi que ce thread est une dédicace à eux et c'est l'occasion pour en parler avec légèreté et bonne humeur! ;)

Je fais partie de ceux qui ont voté "coraniste".
Par contre j'ai remarqué qu'on pouvait voter en n'étant pas connecté,
donc c'est possible que certains des votants ne soient pas inscrit sur Bladi...

Je fais partie de ceux qui ont voté "coraniste".
Par contre j'ai remarqué qu'on pouvait voter en n'étant pas connecté,
donc c'est possible que certains des votants ne soient pas inscrit sur Bladi...

Hmmm...Je vois. ;)

Et ben c'est une raison de plus pour s'inscrire, pour faire leur coming out! :D

Regardez-moi ces deux égarés....

:langue:

On va sûrement avoir droit à une fatwa sur bladi mais c'est pas grave pour moi seul la Parole d'Allah (swt) est infaillible, celle des savants, imams etc est humaine et est donc soumise à l'erreur et à l'inexactitude donc je camperai sur mes positions tant qu'on ne m'aura pas prouvé le contraire...

salam

le terme coraniste eu un terme donner par les sunnite et chiite a ceux qui ne voit que le coran comme legislation
mais appelont nous comme dieu a dit que abraham nous aver appeler c a dire des musulman

Ainsi dit une partie des gens du Livre: ‹Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux musulmans,

Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés ‹musulmans› avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens

jai voter a tord coraniste mais sa cetait juste pour montrer quil nya que le coran a suivre

Retour