bonjour,
moi aussi je vé partir pour le canada seulement pour un stage d'une durée de 3 mois au québec, de plus je suis un étudiant en france dans une grande école d'ingénieur, et sa fait déjà 3 ans que je suis ici, en france, donc sa fé 3 ans ke je suis ici sans ke je puisse retourné au maroc.
le plus important conseil que je puisse de donner, c'est de s'intégré pleinement dans la société canadianne.
sinon si ce né pas le cas, tu aura des problème après seulement 7 ou 8 mois de séjour genre : jen né mare de ce pays, ké ce ke je fé ici ? résultat tu va assayer de retourné au bled a nimporte le kele prix.
alors ma chère je te conseil vivement de t'intégré dans la société canadienne, tu trouvera un travail facilement, des gents avec les kelle tu pe parlé, tu va entamé des amitié, généralement si tu réussi a tintégré dans société canadienne ou n'importe tu aura pas de pb et après tu va dire la vie ici est cooooool, est cé logique.
résumé : tu tintégre dans la société canadienne implique que tu aura pas de problème ce qui va tobligé a bien apprécier la vie la ba.
si tu réussi pas a tintégré dans la société canadienne, alors la je te souhaite bonne chance la ba sa va etre chaud pour toi et je te souhaite pas ça.
bonne chance one tlakawe tama incha alah.