1 nouvelle arrivée

awiliwili 3tawik l visa wfarhana ahadouk rahoum chayatin taychhrou bladihoum bach ysaaydou l immigree wssafi
regarde moi ce nomre de merdecins et dingeneirs marocains ki se trouvent d chauffeurs de taxi une fois installe laba ecoute ma chere je te conseille de chjercher ailleurs le kanada c po un pays ou il fer bon a vivre moi je voi le maroc mille foi mieu , tt facon je vi po la ba mais je vi en allemagne mais j t la ba une foi en ete en vac et je trouver ca tres etonnant letat d marocains la ba et le nombreux tonne de ces immigress marocains et tt c t vrement incroyable tt ca nti n3rfi kifmaygolo
wallahou lmo3in
walakin il fo bien reflechir wbnadem maybkach yssm3 lhdra dnass diri li frask mais dakchi khssou ykoun lojikk siehste ?


mr djtommek qui ce que t'as avec le canada?
 
hhh djtommek sa7bi rah 3ayech f deutschland moi aussi kent nekra temma denia zouina walakine pour avoir les papiers s3ib bezaf tzawej almania 5ans tebda tehmak 3lia lol.sincerement l'allemagne est un beau bled.mais le canada raha classe htta hia mais pr commencer à critiquer c po logique car ici rah les marocains fihom li kafz rah 3ayech bekhir oli me3gaz rah mkarfess comme n'importe quel coin au monde.mohim Aicha prends un congé et viens voir la vie hnaya tu es satisfaite reste si ce n'est pas le cas ba reviens o bled car les gouts et les couleurs sa ne discute pas.ollah el mo3ine ikhwani.
 
bonjour a toutes et a tous, je ss aicha je viens d'avoir le visa pour le canada je compte faire le grand depart prochainement, juillet ou aout inchallah, je ss tres hisitante, je vous prie de me conseiller de me parler cmmt ca se passe labat, cmmt faire pour mieux s'integrer....etc merci bcp

......................................................................................................................................................................
 
bonjour à tous et à toutes, moi aussi j'aimerais bien avoir plus d'infos sur le canada et particulièrement sur Quebic(Montreal) pour ce qui est concerne le travail, le comportement des gens et le climat...etc.
 
Haut