10 000 soldats algériens participent à de larges opérations de ratissage dans le Sud

Les forces armées algériennes basées dans le Sud ont reçu des ordres pour commencer de larges opérations de ratissage dans les wilayas (départements) du Sud incluant Tindouf, Béchar, Adrar, Tamanrasset, Adrar, Illizi et Ouargla.

Les opérations ont commencé la semaine passée selon notre source. L’opération est la résultante des derniers développements sur le terrain notamment l’enlèvement de deux ressortissants espagnols et une italienne travaillant pour un programme humanitaire. Les trois travailleurs humanitaires avaient été enlevés dans la localité de Rabouni pas loin de la ville de Tindouf, une ville limitrophe des terres libérées de la RASD. Les troupes en action avoisineraient les 10.000 hommes qui marchent en infanterie aidés dans les airs par des hélicoptères et des chasseurs MIG L'armée dans cette action dans le grand et vague désert d'Algérie utilise des armes lourdes pour cibler ce qui pourraient être des cachettes de groupes de terreur dans la région entre la frontière avec le Maroc. L'armée utilise l'infanterie soutenue par les hélicoptères et des MIG qui bombardent des secteurs visés, selon les sources d'Echorouk. L'infanterie est composée de 10,000 soldats et couvre un secteur de 100,000 km2, toujours selon notre source.
Quelques analystes disent que l'usage de l'artillerie lourde et de l’armée de l’air signifie que les militaires qui participent à cette opération devront faire face à un éventuel revirement de la situation qui verrait les troupes de l’ANP être encerclés en plein désert pas des terroristes armés jusqu’aux dents et lourdement armés grâce aux armes volées en Libye.

Echourouk

Une petite video ?

J'adore voir leur comédie devant la caméra, on croirait presque qu'ils tournent un film :D

10.000 soldats pour autant de régions, c'est vraiment peu.

bon courage, qu ils oublient pas d aller ratisser du coté de la RASD ou se trouvent des complices d AQMI, ou alors c est un territoire qui echappe a l Algerie comme la dit le 1 er ministre algerien

Une petite video ?

J'adore voir leur comédie devant la caméra, on croirait presque qu'ils tournent un film :D

10.000 soldats pour autant de régions, c'est vraiment peu.
Purée mais t'as mal aux fesses toi, toujours à ramener ta fraise!!!!
En réalité tu doit l'aimer cette ALGERIE, tout le temps à parler d'elle...

Etonnant comme vous ne jurez que par TSA et qu'en même temps vous critiquiez cette même source quand elle parle du Sahara occidentale :D

tsa j m en fiche, moi ce qui m interesse c est l impuissance du 1 er ministre qui reconnait qu une partie de l algerie echappe a son controle, quel insulte pour les 1 500 000 de martyrs qui ont liberé ce pays !

TSA peut dire ce qu'il veut .... ça fait vendre !

vous devez etre bien bete alors si vous êtes pret a humiliez votre pays pour vendre :D

le pire c'est qu'il s'est grillé tout seul avec son démenti, s'il n'avais pas dis sa, il aurait pas eu besoin de se justifier :D

vous etes entrain de paniquer, le Maroc est entrain de tout retourner chez vous sans bouger la classe !

le polisario panique et dis n'importe quoi, ce qui fais paniquer les algériens qui renient le polisario et leur territoire avec , c'est trop marrant !!!

vous devez etre bien bete alors si vous êtes pret a humiliez votre pays pour vendre :D

le pire c'est qu'il s'est grillé tout seul avec son démenti, s'il n'avais pas dis sa, il aurait pas eu besoin de se justifier :D

vous etes entrain de paniquer, le Maroc est entrain de tout retourner chez vous sans bouger la classe !

le polisario panique et dis n'importe quoi, ce qui fais paniquer les algériens qui renient le polisario et leur territoire avec , c'est trop marrant !!!

ah ah ah et qui te dis que ce n est pas une manipulation de boutef et de la RASD cette histoire de kidnapping

vous devez etre bien bete alors si vous êtes pret a humiliez votre pays pour vendre

Ecoute moi mon petit, personne ne panique ; ni toi, ni moi !

On se contente de débattre sur des sujets qui nous dépassent ...on ne fait que du vent pour combler du temps !

A ta place, je m'inquiéterais plus de ce qui se passe dans mon pays que chez le voisin ; car je pense qu'il y a pas mal à faire dans un cas comme dans l'autre !

Mais bon, facile de s'exciter devant son PC alors que les vrais marocains eux sont sur le terrain et n'ont pas le temps de se connecter !

Tu es juste un "facance" ni plus ni moins.... :)

Ecoute moi mon petit, personne ne panique ; ni toi, ni moi !

On se contente de débattre sur des sujets qui nous dépassent ...on ne fait que du vent pour combler du temps !

A ta place, je m'inquiéterais plus de ce qui se passe dans mon pays que chez le voisin ; car je pense qu'il y a pas mal à faire dans un cas comme dans l'autre !

Mais bon, facile de s'exciter devant son PC alors que les vrais marocains eux sont sur le terrain et n'ont pas le temps de se connecter !

Tu es juste un "facance" ni plus ni moins.... :)
T'as pas d'arguments, donc tu réponds a l'ouest comme d'hab.

Facace ou pas Facace, toi tu es rien du tout, t'es qu'une migria de 60 piges sans culture.

le pire c'est qu'il s'est grillé tout seul avec son démenti, s'il n'avais pas dis sa, il aurait pas eu besoin de se justifier

AFF le mou dar fihoum tir...purée il se délecte bel cigar :D il a accusé officiellement à plusieur reprise le régime d'Alger d’être responsable de la sécurité des ressortissants dans ce coins ultra sécurisé etc… devant la ministre des affaires étrangère et les laches et el 7egara d'El Mouradia au lieu de faire un communiquer dans ce sens ils s'en prennent au chef Batard de leur création, ils insultent en ce regardant dans le miroir et lui le toutou Marakchi se presse d’accusé officieusement le Maroc dans ce rapt en soupçonnant le fait qu’il se délecte à la vue de leur médiocrité ambiante.

Les forces armées algériennes basées dans le Sud ont reçu des ordres pour commencer de larges opérations de ratissage dans les wilayas (départements) du Sud incluant Tindouf, Béchar, Adrar, Tamanrasset, Adrar, Illizi et Ouargla.

Les opérations ont commencé la semaine passée selon notre source. L’opération est la résultante des derniers développements sur le terrain notamment l’enlèvement de deux ressortissants espagnols et une italienne travaillant pour un programme humanitaire. Les trois travailleurs humanitaires avaient été enlevés dans la localité de Rabouni pas loin de la ville de Tindouf, une ville limitrophe des terres libérées de la RASD. Les troupes en action avoisineraient les 10.000 hommes qui marchent en infanterie aidés dans les airs par des hélicoptères et des chasseurs MIG L'armée dans cette action dans le grand et vague désert d'Algérie utilise des armes lourdes pour cibler ce qui pourraient être des cachettes de groupes de terreur dans la région entre la frontière avec le Maroc. L'armée utilise l'infanterie soutenue par les hélicoptères et des MIG qui bombardent des secteurs visés, selon les sources d'Echorouk. L'infanterie est composée de 10,000 soldats et couvre un secteur de 100,000 km2, toujours selon notre source.
Quelques analystes disent que l'usage de l'artillerie lourde et de l’armée de l’air signifie que les militaires qui participent à cette opération devront faire face à un éventuel revirement de la situation qui verrait les troupes de l’ANP être encerclés en plein désert pas des terroristes armés jusqu’aux dents et lourdement armés grâce aux armes volées en Libye.

Echourouk

Ce qui signifie "autant de terroristes"que de soldats à leur recherche.

Bel Aveu !

juste pour une petite enquête à marrakech, vous avez appeler les français au secours mdrrr vaut mieux etre en carton qu'etre incapable

ben il est grand temps que vous apelliez a la rescousses mama frança car ca fait 20 ans qu il y a du terrorisme chez vous, laissez de coté votre fierté

y a aucune honte a faire appel a un pays ami :)

10 000 soldats Algériens à la frontiére Marocaine, et vous vous excitez tout seuls...à croire que vous vous sentez menacé ou je sais pas. No panik, ils font juste un ratissage contre des terroristes.

Retour