10 astuces pour réduire vos déchets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
je suis d'accord, sauf un bémol pour l'eau du robinet :
consultez d'abord sur le net la composition et traitement de l'eau de votre ville....
les grands gagnants sont les habitants de paris et sa région

mam

celle de ma ville, j'évite

consultez d'abord sur le net la composition et traitement de l'eau de votre ville....

mam

lol j'ai été élevé à l'eau du robinet que ce soit ici ou au Maroc
Quand à l'eau en bouteille , l'eau de source , ça va , l'eau minérale beurk :malade:
Le gout du calcaire me manque :D

Et en demandant aux industriels d'arrêter de nous vendre des emballages dans les emballages, et aux consommateurs d'accepter d'acheter son tube de dentifrice sans le carton autour...on a pas un début de réduction des déchets ???
C'est un tout petit petit exemple !

mam

L'eau des villes est recyclé en d'autre terme c est de la pisse qu on a catalysé.

On a ete trop loin dans la polution, tout est sale que ca soit les mers, l air, et la terre c est fini les gens vont avoir des maladies de tout genre la generation futur n en parlons meme pas ca sera des zombies.

lalamarya voit des zombies partout, comme d'habitude....
ce qui est certain, c'est que nous ne sommes plus décisionnaires depuis longtemps
pour mettre en place des choses plus "propres"

mais on peut se faire un peu d'auto satisfaction, c'est bon pour le moral

mam

lalamarya voit des zombies partout, comme d'habitude....
ce qui est certain, c'est que nous ne sommes plus décisionnaires depuis longtemps
pour mettre en place des choses plus "propres"

mais on peut se faire un peu d'auto satisfaction, c'est bon pour le moral

mam
Comme mettre sa bouteille dans la bonne benne, les magazines dans l'autre et les déchets vert au compost !!!
On en fait de plus en plus et on paie de plus en plus cher pour nos poubelles !
C'est sur que si chaque individu y met du sien on avancera un peu, mais on nous demande des efforts que l'on est bien disposés à faire là ou d'autres s'en contre-foutent!
Il n'y a qu'à voir l'état de nos montagnes quand la neige fond. Les sportifs du dimanche incapable de remettre dans leur sac à dos la canette vide ou l'emballage de barre chocolatée !
Arrêter de remplir les poubelles de nourriture encore consommable parce qu'un gugus à réglé la machine sur telle date quand on l'a emballé !
Arrêter de laver nos voitures avec de l'eau propre quand tant de gens meurent de soif !
Maintenant on nous parle aussi de payer nos poubelles au poids, non mais sérieux...je vais monter la garde devant ma poubelle, et le premier qui jette un papier dedans je lui colle du plomb dans le LUC !!!!

Retour