Les 10 commandements du couple dans le lit conjugal

cookdating

ni vu ni connu
VIB
LES 10 COMMANDEMENTS DU COUPLE DANS
LE LIT CONJUGAL

ARTICLE 1: Le lit étant un lieu sacré, la femme n'y doit jamais tourner le dos
à son mari; ouais mais si mon mari me tourne le dos, je peux lui tourner moi même le mien, il le saura pas :D

ARTICLE 2: Au lit, la femme ne doit jamais jeter ni le bras, ni le pied de
son mari; chuis d'accord, en fait i lest obligé de poser au moins son bras sur moi

ARTICLE 3: Si le femme est fâchée la journée, l'article 1 s'applique la nuit;
ARTICLE 4: Si le mari dort trop la nuit, la femme doit tousser fort pour le réveiller:
s'il ne se réveille pas, elle doit pousser avec le pied gauche de telle sorte que cela
fasse mouche; mdrrr ou comme j'ai vu dans un film, tu lui jettes un coussin dessus, et tu te rendors comme si de rien n'était ! :D "oh t'arrives pas à dormir toi non plus"

ARTICLE 5: La robe de nuit n'est pas nécessaire dans le lit conjugal; tu m'etonnes, son truc non plus mdrr

ARTICLE 6: Quand madame est fatiguée après les travaux de ménage, le mari doit la masser
dans le lit conjugal avec amour, douceur, délicatesse, dextérité et tendresse et cela
doit se terminer dans le silence absolu; le silence ???? ah non je proteste !
ARTICLE 7: Dans le lit conjugal, les époux doivent régler toutes leurs divergences avec
amour avant le jour; ouais c'est bien connu

ARTICLE 8: A 4H 35 mn du matin, chacun doit prendre ses responsabilités. Celui qui refus
payera une amende la nuit suivante.pas compris
ARTICLE 9: Le lit conjugal s'appelle "Jardin D'EDEN" où chacun doit prendre ses
responsabilités conjugales au moins 3 fois dans la semaine; c'est touuuuuut ???? krkr
ARTICLE 10: Si le démarrage est difficile, la femme doit utiliser une manivelle spéciale
pour favoriser le tonus nécessaire à l'harmonie conjugale.. PTDRRR ! quelle manivelle ? o_O


Je sais pas qui a imaginé cela, mais c'est bien marrant et très osé d'ailleurs!!! :

(tiré sur le mur facebook, d'une friend)

voala mes impressions !
 

awidaghrom

BladiRose
LES 10 COMMANDEMENTS DU COUPLE DANS
LE LIT CONJUGAL

ARTICLE 2: Au lit, la femme ne doit jamais jeter ni le bras, ni le pied de
son mari;

Je suis pas mariée mais ça je le fais tout le temps. Au bled quand on dort tous à la chaîne, la personne qui se trouve à coté de moi me traite tout le temps. En attendant j'ai 2 coussin un pour ma tête et l'autre sur lequel je met ma jambe, pour le bras c'est sur ma couette que j'enroule. Je kiff sinon je pourrais pas dormir :eek:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
LES 10 COMMANDEMENTS DU COUPLE DANS
LE LIT CONJUGAL

ARTICLE 2: Au lit, la femme ne doit jamais jeter ni le bras, ni le pied de
son mari;

Je suis pas mariée mais ça je le fais tout le temps. Au bled quand on dort tous à la chaîne, la personne qui se trouve à coté de moi me traite tout le temps. En attendant j'ai 2 coussin un pour ma tête et l'autre sur lequel je met ma jambe, pour le bras c'est sur ma couette que j'enroule. Je kiff sinon je pourrais pas dormir ::

bèh, ça alors, tu mobilise tant de ressources pour dormir, vachement compliquée toi :fou: :D
 
Haut