Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh biiin bon couraage poulette !Salut, j'ai envie de perdre 10 kg d'ici à août inch'Allah, qui se motive avec moi pour combattre ses kilos!
C est clair ! Le bon rythme pour ne pas les reprendre c est de perdre un kilo par semaine et encore ça va dépendre du métabolisme de la personne...Tu te motives vraiment à la dernière minute....
Bah oui ça sent le yoyo tout çaC est clair ! Le bon rythme pour ne pas les reprendre c est de perdre un kilo par semaine et encore ça va dépendre du métabolisme de la personne...
Si tu veux perdre 10 kilos en si peu de temps, il te reste l option de t affamer... Mais tu as le ramadan en juillet ...lol
si tu fais le ramadan ça va être chaud d'entamer un régime en parallèleSalut, j'ai envie de perdre 10 kg d'ici à août inch'Allah, qui se motive avec moi pour combattre ses kilos!
Salut, j'ai envie de perdre 10 kg d'ici à août inch'Allah, qui se motive avec moi pour combattre ses kilos!
je l'avais fait et sans probleme , le soir tu ne manges que de la viande grillé et salade soupe de legume et tu bois bcp .......si tu fais le ramadan ça va être chaud d'entamer un régime en parallèle
je l'avais fait et sans probleme , le soir tu ne manges que de la viande grillé et salade soupe de legume et tu bois bcp .......
le ramadan ne pose pas de probleme majeur.
mdrrrrrrrrrrrrrrr non une fois j'ai pris du poids a l'epoque 7 kgs ou 8 kgs mais bon je me suis lachée ...la bonne epoquetu es experte en sa toi aussi tu as la taille mannequin tu es la adriana lima du maghreb
franchement c'est possible .....mais bon courage ....Salut, j'ai envie de perdre 10 kg d'ici à août inch'Allah, qui se motive avec moi pour combattre ses kilos!
je l'avais fait et sans probleme , le soir tu ne manges que de la viande grillé et salade soupe de legume et tu bois bcp .......
perso je peux pas je fais des grosses hypoglycémies donc je suis obligée de bien me nourrir le soirje l'avais fait et sans probleme , le soir tu ne manges que de la viande grillé et salade soupe de legume et tu bois bcp .......
c'est sur que c'est bon mais le ramadan pour moi ce ne doit pas etre une orgie culinaire .Naaaaaaaaaaaaari t'es courageuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi chebbakkkkkia, sellouuuuuuuu, begriiiiiiiiiiir, msmeeeen, ce sont les incontournables de la table
mdrrrrrrrrrrrrrrr non une fois j'ai pris du poids a l'epoque 7 kgs ou 8 kgs mais bon je me suis lachée ...la bonne epoque
et puis un jour je vais faire les magasins et là la prise de conscience
le ramadan commencait je me suis lancée j'ai tout perdu en 1 mois et demie .
T'es forte car après une journée de jeûne t'as envie de tt sauf d'une salade.
Mais il vrai que certain arrivent à maigrir pendant le mois du ramadan et ce ss faire d'efforts. Ils n'ont tt simplement pas faim et ne savent pas manger gras le soir.
Pq n'ai-je pas le même estomac qu'eux oui pq ?
non je n ai pas repris une variation de 2 à 3 kgs en hivers puis je fais attention .au top alors et tu as pas repris après
est ce que tu te sentais pas fatiguée par la suite ?
mais bon généralement lors de l'adolescence y'a un risque de prendre bcp de poids
en meme temps normalement en ete tu ne devrais pas manger des plats en sauces il fait chaaud l'essentiel est de s hydrater .
le repas est sur la table pour les autres choupinette mais je ne mangerais ce ramadan aussi d'ailleurs que des salades viandes ou soupe de legume et bcp d'eau .perso je peux pas je fais des grosses hypoglycémies donc je suis obligée de bien me nourrir le soir
et puis le ramadan c'est une ambiance, on cuisine, on partage un repas c'est tristoune une salade
après c'est vrai que si tu surveilles un peu ton alimentation pendant cette période : pas se jeter sur les briks cuites dans l'huile, les gateaux etc tu perds facilement 2 ou 3 kg
le repas est sur la table pour les autres choupinette mais je ne mangerais ce ramadan aussi d'ailleurs que des salades viandes ou soupe de legume et bcp d'eau .
tu peux manger 1 part de pizza de temps a autre tu ne grossiras pasTu as raison mais qd on monge il est déjà passé 21h00 et puis l'été en Belgique te donne anvie de manger de la pizza et plats en sauce.
si tu y arrives c'est bien de toute façon on a envie de plein de choses en journée et arrivé l'heure du repas on arrive pas à manger énormémentle repas est sur la table pour les autres choupinette mais je ne mangerais ce ramadan aussi d'ailleurs que des salades viandes ou soupe de legume et bcp d'eau .
mahaba bik ........Je viens habiter chez toi pour me forcer à mange sainement.
perso je peux pas je fais des grosses hypoglycémies donc je suis obligée de bien me nourrir le soir
et puis le ramadan c'est une ambiance, on cuisine, on partage un repas c'est tristoune une salade
après c'est vrai que si tu surveilles un peu ton alimentation pendant cette période : pas se jeter sur les briks cuites dans l'huile, les gateaux etc tu perds facilement 2 ou 3 kg
en fait ce sont certaines association d'aliments qui te font grossir il faut juste savoir te moderer , les gens qui mangent 15 briks le soir enchaine la chorba bel khob , salade gateau forcement ......si tu y arrives c'est bien de toute façon on a envie de plein de choses en journée et arrivé l'heure du repas on arrive pas à manger énormément
moi juste je fais attention à tout ce qui est huileux, archi sucré etc et ça me suffit pour perdre un peu pendant cette période
tu peux manger 1 part de pizza de temps a autre tu ne grossiras pas
mahaba bik ........
moi je suis tarée je pense avoir un rapport a la nouriture tres emotionnel , je peux m envoyer 1 pizza et demi sans soucis et le lendemain avoir conscience et faire tres attention , je ne culpabilise plus si j'ai faim j'ai faim !Je suis rarement raisonnable et à différents points ( racontage de live )
impossible ................Merci mais tu risques de te retrouver avec 10 kilos en + ss rien voir venir avec moi.
c'est sur que c'est bon mais le ramadan pour moi ce ne doit pas etre une orgie culinaire .
en fait je te parle de ceux qui posent 15 plats 15 sorte de gateaux et mange toute la soiréeles ch'hiwat ne riment pas avec orgie culinaire
va dire ça à mes frères... pour eux c'est cuites à la poele sinon rien de toute façon je suis pas fan j'en mange une de temps en temps mais pas tous les soirs pendant le ramadanc'est démodé chopinett les briks cuites dans l'huile maintenant c'est au four y'a pas mieux
un peu de dattes ou de figues séches
msemen au miel et c'est bon tu es en forme après
après le soir un peu de foie de veau boeuf tu es refaite à la marocaine avec des herbes etc
deja t'as pas mangé pendant 15h c'est violent pour l'estomac toute cette nourriture d'un coupen fait ce sont certaines association d'aliments qui te font grossir il faut juste savoir te moderer , les gens qui mangent 15 briks le soir enchaine la chorba bel khob , salade gateau forcement ......
le ramadan a la base n'est pas une privation de nourriture la journée pour te remplir la panse comme un porc le soir .
pd le ramadan ce qui me manque vraiment c'est le café d'ailleurs j'en boit le soir .deja t'as pas mangé pendant 15h c'est violent pour l'estomac toute cette nourriture d'un coup
jsuis malade direct si je fais ça
et puis c'est vrai que l'esprit du jeûne c'est pas se gaver comme une folle le soir