10 millions de touristes, possible ou non?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amarmoch
  • Date de début Date de début
Objectif : 10 millions de touristes, avec son lot de prostitution, de pédophilie, de décadence et de pauvreté.

Le Maroc marche sur la tête, les dirigeants n'ont toujours pas compris que la diversification vers des secteurs solides, de production, de services et de pointe est la seule vraie issu pour sortir grandir le pays.
 
Objectif : 10 millions de touristes, avec son lot de prostitution, de pédophilie, de décadence et de pauvreté.

Le Maroc marche sur la tête, les dirigeants n'ont toujours pas compris que la diversification vers des secteurs solides, de production, de services et de pointe est la seule vraie issu pour sortir grandir le pays.

Surtout que 10 millions de touristes ce n'est rien quand tu compares à certains autres petits pays dans le monde...
Bref vivement que le Maroc se diversifie ailleurs pour ne plus mettre le tourisme au centre de l'économie...
 
tu sais ce qu'on dit chez nous " qd y'a à manger pour 9 y'a à manger pour 10" Si même il faut envoyer quelques locaux volontaires ds la mer et bien on le fera. On leur trouvera de la place.

:-)
 
Surtout que 10 millions de touristes ce n'est rien quand tu compares à certains autres petits pays dans le monde...
Bref vivement que le Maroc se diversifie ailleurs pour ne plus mettre le tourisme au centre de l'économie...

Ouep.

La France c'est presque autant de touristes que d'habitants chaque années lol.

(Autour de 60 millions) Première du monde.
 
il faudrait aussi développer des régions, et arrêter à mon sens la folie qui s'empare de marrakech, je ne parle pas du côté malsain ou quoi, mais le maroc a tant a offrir autre que cette ville !
 
J'ai été une seul fois a Marrakech. C'est pas que j'ai pas aimé mais j'ai pas vraiment envi d'y retourner ...
 
Retour
Haut