100 000 enfants enrôlés dans les camps d'été du Hamas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Le Hamas gagne du terrain. Cet été, 100 000 enfants et adolescents ont participé à une dizaine de camps d'été très particuliers, organisés par le groupe terroriste, d'après un rapport du Centre d'information en renseignement et terrorisme. Il s'agit de programmes d'endoctrinement radicaux anti-israéliens. Les camps d'été comprennent des entraînements paramilitaires ainsi que des défilés militaires.

Le Djihad islamique a, quant à lui, ouvert 51 camps d'été, suivis par 10 000 enfants. De leur côté, les Nations unies sont parvenues à réunir 250 000 enfants de la bande de Gaza dans 150 localités différentes du territoire. Ces programmes, sous la houlette de l'UNRWA, proposent à des enfants âgés de six à 15 ans différentes activités culturelles, telles que des ateliers d'art, des travaux manuels ou du sport. A plusieurs reprises au cours de l'été, des hommes masqués soupçonnés d'appartenir au Hamas, se sont attaqués aux camps de l'UNRWA. Ils sont même allés jusqu'à brûler les installations de l'un d'entre eux.

Vers qui se tournera la jeunesse ?

A en croire le rapport, le Hamas se sent menacé par l'UNRWA, perçu comme son principal concurrent en matière d'éducation de la jeunesse de Gaza. L'année dernière, l'organisation terroriste avait lancé une campagne de propagande contre l'institution onusienne, l'accusant de distribuer de la drogue aux enfants et d'organiser des activités dansantes mixtes. Des accusations démenties par les Nations unies.

Des photos obtenues par le Centre d'Information de renseignement et de terrorisme montrent des enfants, dans les camps du Hamas, auxquels est raconté l'incident de la flottille turque. Sur l'une de ces photos, on peut voir des enfants apprendre à se battre à mains nues sous les drapeaux turcs et palestiniens.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull&cid=1282804799352
 
Le programme du camp comprend une formation au maniement des armes et des exercices militaires afin de former la prochaine génération de militants (terroristes)

Arnon Ben-Dror

700 camps de vacances pour enfants et adolescents, ont été organisés cet été par les organisations terroristes dans la bande de Gaza - opérant sous le slogan - «une victoire pour Gaza - la gloire de Jérusalem». Les camps sont gérés par le Hamas en vue d'encourager la prochaine génération de cette organisation à devenir de véritables soldats de l'Islam.

De même à Gaza de nombreux camps d'été sont exploités par l'UNRWA (United Nations Relief and Work Agency) - le principal «concurrent» des camps d'été du Hamas.

Selon les médias arabes et palestiniens, 100 000 enfants et adolescents ont participé à ces camps du Hamas cette année. Le budget de ces camps est estimé à 2 millions de dollars. Les jeunes gens ont été guidés par 1.500 conseillers qui ont reçus quand à eux une formation spéciale. Une campagne de marketing de la chaîne Al-Aqsa du Hamas et un site Internet spécial ont encouragé la participation des enfants à ces camps.
Les enfants et les adolescents dans les camps d'été suivent une formation semi-militaire. Les images et les publicités publiées cette année et l'été dernier ont montré qu'une partie du programme d'études à inclu des pratiques de maniement des armes à feu et de grenades ainsi que des exercices militaires pour les enfants, et enseigne aux enfants qu'ils sont eux-mêmes des armes.

En plus de cela, les enfants participants à ces camps sont soumis à un intense processus d'endoctrinement politique et islamique par les conseillers et les agents du Hamas gérant ces camps. L'objectif du camp est de former la prochaine génération du mouvement. Selon Mahmoud Abu AEED, le but des camps est de préparer les enfants à être de futurs leaders de l'organisation pour «La victoire et la liberté".

Le slogan du Hamas : «Profitez de la vie d'un soldat, au service de l'Islam".

Le 'Hamas entend recruter les enfants et les étudiants qui pourront servir à la prédication de l'islam radical, dans les écoles et les mosquées ". Par ailleurs, les enfants reçoivent un enseignement sur la vie des martyrs et brandissent des photos d'eux au cours des processions organisées par le mouvement terroriste.

http://www.aschkel.info/article-es-...es-de-12-et-16-ans-cette-anneel-52624677.html
 
« organisés par le groupe terroriste » : on a pas la même notion de terrorisme...oups, c'est quoi cette source ? ^^

Les terroristes sont un : gouvernement d'Is. Effectivement, le phosphore blanc est une bonne creme pour bronzer...
 
« organisés par le groupe terroriste » : on a pas la même notion de terrorisme...oups, c'est quoi cette source ? ^^

Les terroristes sont un : gouvernement d'Is. Effectivement, le phosphore blanc est une bonne creme pour bronzer...

je suis d'accord avec toi, a parement défendre son pays c'est du terrorisme, et attaquer un pays sans défense c'est se défendre
 
israel fait de même
les enfants des écoles visites les bases militaires, montent sur les chars...

sauf que les Palestiniens sont les occupés et les israéliens les occupants
 
Israel fait exactement de même, depuis même sa création il y a eu la notion de citoyen soldat...

israel fait de même
les enfants des écoles visites les bases militaires, montent sur les chars...

sauf que les Palestiniens sont les occupés et les israéliens les occupants

des enfants israéliens dédicacent des bombes destinées aux enfants palestiniens

http://www.forcesdz.com/afrique-du-nord-et-moyen-orient-f27/armee-israelienne-tsahal-t782-440.htm
 
Et vous trouvez ça bien vous d'utiliser des enfants au cerveau malléable pour en faire des chiens de guerre et de haine ?

C'est sur comme ça, ça risque de jamais s'arrêter
 
il n'y aura jamais la paix car les sioniste ne veulent pas la paix,le futur de la palestine c'est les enfants ils devront relayer le hamas pour défendre leurs terre et de toute façon même sans les enrôlés ces enfants déteste les sionistes pas besoin de leurs apprendre la haine si tout les jours tu te fais frapper mais que tu peux pas te défendre t'obligé de haïr celui qui te fais ça .

Je dis pas que c'est bien mais on vois a quel point ces sionistes n'ont pas de pitier,parce que pour arriver au point d’enrôlés des enfants on peut voir leurs désespoir .

Il y aura la paix lorsque israel n'existera plus,c'est des fouteurs de ***** depuis la nuit des temps .
 
Retour
Haut