Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dailleurs, le seul pays que les USA acceptent comme deuxième nationalité c celle d israel !
quoi on a pas le droit d'ete moroccan-american ?
Salam,
Je pense que les USA devraient plutôt accueillir les 4 ou 5 millions de juifs-colons qui occupent illégalement la Palestine.
Les juifs ne peuvent pas coexister au milieu de nations arabo-musulmanes.
Salam,
Je pense que les USA devraient plutôt accueillir les 4 ou 5 millions de juifs-colons qui occupent illégalement la Palestine.
Salam,
si si illigalement! ils sont qui pour partagé une terre qui leur appartient pas?? ils avaient qu'a donner une partie de la france, des usa ou autre territoire qui appartient a ceux qui ont fait ce partage.illégalement..Non !
L'onu a voté un plan de partage...
bah qu'ils se casse alors! (pas les juifs palestinien mais les sionistes polanaos, americain et autres)La vrai question ne serait elle pas parce que les nations arabo musulmanes ne supporte pas la coexistence avec le petit cousin qui reussit mieux qu'eux?
Au fait qui peut vivre au milieu de nations arabo-musulmanes et qui en aurai envie,vraiment?
A moins que les USA n'acueillent alors l'ensemble des nations arabo-musulmanes...?Salam,
Dans ce cas, il vaut mieux parler "d'illégitime", et non pas d'illégal.si si illigalement! ils sont qui pour partagé une terre qui leur appartient pas?? ils avaient qu'a donner une partie de la france, des usa ou autre territoire qui appartient a ceux qui ont fait ce partage.
c'est qui qui fixe ce qui est légale ou pas?Dans ce cas, il vaut mieux parler "d'illégitime", et non pas d'illégal.
c'est qui qui fixe ce qui est légale ou pas?
illégalement..Non !
L'onu a voté un plan de partage...
bah oui la plus part le sont mais le cas d'israel c'est puissance 1000000 c'est le gros casse depuis l'existence de l'humanité y'a pas eu plus gros hold up et escroquerie en meme tempsDans le post, toi en l'occurrence.
Je te signal quand meme que l'ensemble de la region a ete dessiné et donné par les memes.
Donc soit tu considere que la plupart des pays du moyen orient sont illegaux,soit tu fais preuve de malhonneteté intellectuelle...Dejà.
Le Monde raconte que dans un livre Oulmert ancien 1er ministre israélien raconte que lors de précédentes négociations, les USA ont dit que sur les 4 700 000 réfugiès palestiniens, ils pourraient en recevoir 100 000.
Qu'en pensez vous?
Le Monde raconte que dans un livre Oulmert ancien 1er ministre israélien raconte que lors de précédentes négociations, les USA ont dit que sur les 4 700 000 réfugiès palestiniens, ils pourraient en recevoir 100 000.
Qu'en pensez vous?
Salam,
Pourquoi pas la vider des palestiniens ga3 ??? si ce n'est pas du foutage de gueule ça ....
leur place est dans leur pays est non ailleurs
Je ne comprends pas comment ces élucubrations ont été à la source d'un sujet de discussion.
)
exact
les martiens sur mars
les patagoniens en patagonie
les palestiniens en palestine
Et les marocains au Maroc?
Les algériens en Algérie?
exact
les martiens sur mars
les patagoniens en patagonie
les palestiniens en palestine
bah oui la plus part le sont mais le cas d'israel c'est puissance 1000000 c'est le gros casse depuis l'existence de l'humanité y'a pas eu plus gros hold up et escroquerie en meme temps
Pour les maghrébins qui vivent en europe ( comme moi ) on fait quoi
LOL
Désinfo!la majorité des israéliens qui ont une seconde nationalité, c'est justement la nationalité américaine !
dailleurs, le seul pays que les USA acceptent comme deuxième nationalité c celle d israel !
USA, Israel....2 cousins
Si tu ne sais pas, tu vois que tu t'avances un peu en utilisant ce terme...c'est qui qui fixe ce qui est légale ou pas?