100% des hommes mariés

Je ne suis pas d'accord, je conteste, je refuse cette idée malsaine:eek:. Tous les hommes seraient alors vicieux, fourbes et irrespectueux, assurément non!
Figure-toi que des hommes respectueux, il en existe beaucoup, contrairement à ce que certains veulent faire croire pour justifier l'injustifiable et pour ne pas avoir à se remettre en question :rolleyes:.
Ceux qui regardent sont contents de le faire et ne voient pas le mal et lorsque l'on voit pas le mal, c'est déjà trop tard, le mal est déjà en nous.
 
Je ne suis pas d'accord, je conteste, je refuse cette idée malsaine:eek:. Tous les hommes seraient alors vicieux, fourbes et irrespectueux, assurément non!
Figure-toi que des hommes respectueux, il en existe beaucoup, contrairement à ce que certains veulent faire croire pour justifier l'injustifiable et pour ne pas avoir à se remettre en question :rolleyes:.
Ceux qui regardent sont contents de le faire et ne voient pas le mal et lorsque l'on voit pas le mal, c'est déjà trop tard, le mal est déjà en nous.
:timide:
 
Je ne suis pas d'accord, je conteste, je refuse cette idée malsaine:eek:. Tous les hommes seraient alors vicieux, fourbes et irrespectueux, assurément non!
Figure-toi que des hommes respectueux, il en existe beaucoup, contrairement à ce que certains veulent faire croire pour justifier l'injustifiable et pour ne pas avoir à se remettre en question :rolleyes:.
Ceux qui regardent sont contents de le faire et ne voient pas le mal et lorsque l'on voit pas le mal, c'est déjà trop tard, le mal est déjà en nous.
Il y a de l'humour :)

Me Chère,
 
C'est trop vrai ce que tu di . Quand je sort à carrefour ou autre les hommes regardent beaucoup les autres femmes que leur propre femme. En même temps quand je regarde la tête de leur femme je comprend mieux pourquoi ils se rince l'œil ailleurs

C'est méchant de dire ça de leur femme....peut-être qu'un jour tu seras cette épouse et tu verras ton mari que tu aimes tant regarder avec insistance une femme plus jeune et plus belle que toi:(.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahaha respire et assume tes ans!!!

Je ne sais pas d'où tu tiens çà ... J'ai l'âge de Bladi, Rama Yade, Najat Vallaud, Emma De Caunes, Booba, Corneille ...


Les autres vous pouvez continuer à débattre :D
 
Haut