11/09/2001 complot ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion debana
  • Date de début Date de début
Je souhaite connaitre l'avis de mes collègues marocain(e)s sur l'epineux sujet du 11 septembre.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous croient toujours à la version officielle largement diffusée par les medias du monde entier, ou si au contraire vous pensez que cet evenement, qui a changé le cour de l'histoire de nombreux pays, a été orchestré, si oui, à qui vous pensez?

Merci, Bzz²²
 
Encore ?????? Un sujet des plus récurants... et éculés... ce n'est plus a la mode que de parler de cela, en ce moment c'est la crise économique qui porte le flambeau !
 
Encore ?????? Un sujet des plus récurants... et éculés... ce n'est plus a la mode que de parler de cela, en ce moment c'est la crise économique qui porte le flambeau !

Oui ben après cette histoire de crise, je peux te garantir que ça refera surface dans les années à venir ( c'est nécéssaire à la paix dans le monde ). Et le Bush commence déjà à s'essuyer les mains indirectement concernant la guerre en Irak . . . :rolleyes:
 
Je souhaite connaitre l'avis de mes collègues marocain(e)s sur l'epineux sujet du 11 septembre.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous croient toujours à la version officielle largement diffusée par les medias du monde entier, ou si au contraire vous pensez que cet evenement, qui a changé le cour de l'histoire de nombreux pays, a été orchestré, si oui, à qui vous pensez?

Merci, Bzz²²

Cherchons pas!!!
C'est un coup des services secrets arabes pour faire porter le chapeau aux juifs. :langue:
Pfff!!! de vrais debutants.
Evidement,n'est pas le Mossad qui veut. :(
 
Retour
Haut