11 septembre : la preuve irréfutable

extraordinaire vidéo qui est diffusée sur le site de reopen9111.

Pour ceux et celles qui croient encore(vous êtes de moins en moins nombreux) naivement que ben et sa bande ont fait ça, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur la video.

A un moment donné on voit un enchainement d'expositions qui en dit long sur le scénario qui a été orchestré par les artificiers diaboliques.

C'est juste incroyable et criant de vérité!!

La vidéo est postée dans le forum dédié.

extraordinaire vidéo qui est diffusée sur le site de reopen9111.

Pour ceux et celles qui croient encore(vous êtes de moins en moins nombreux) naivement que ben et sa bande ont fait ça, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur la video.

A un moment donné on voit un enchainement d'expositions qui en dit long sur le scénario qui a été orchestré par les artificiers diaboliques.

C'est juste incroyable et criant de vérité!!

La vidéo est postée dans le forum dédié.

Cette video est ancienne, mais effectivement je me souviens de cette enchainement d' explosion à chaque 3 étages, c' est flagrant:eek:

effectivement , excellent travail

J'ai du mal à saisir parfois cette obsession chez certains co-religionnaires à vouloir à tout prix trouver tout et n'importe quoi pour invalider la réalité du 11/09. On peut certes confondre journalisme et sensationnalisme un temps, mais on ne gagne rien à dénaturer sa pensée en la forçant à ne pas croire ce que l'objectivité démontre, simplement parce qu'on rechigne à l'admettre.

Pour le croyant chez qui l'Islam est une éthique, et non une obsession de contraintes ni une privation de libre arbitre, ces dramatiques évènements ne témoignent que de la pire des dérives que peut atteindre notre belle religion, quand son vécu se berce de fondamentalisme doctrinaire et non de rationalité objective.

J'ai du mal à saisir parfois cette obsession chez certains co-religionnaires à vouloir à tout prix trouver tout et n'importe quoi pour invalider la réalité du 11/09. On peut certes confondre journalisme et sensationnalisme un temps, mais on ne gagne rien à dénaturer sa pensée en la forçant à ne pas croire ce que l'objectivité démontre, simplement parce qu'on rechigne à l'admettre.

Pour le croyant chez qui l'Islam est une éthique, et non une obsession de contraintes ni une privation de libre arbitre, ces dramatiques évènements ne témoignent que de la pire des dérives que peut atteindre notre belle religion, quand son vécu se berce de fondamentalisme doctrinaire et non de rationalité objective.
Il n' y a pas que des co-religionnaires (comme tu dis) qui cherchent à savoir la vérité

Les Américains veulent une nouvelle enquête sur le 11 septembre

Posté par Atmoh le 07/05/2007

Une majorité d'Américains (51%) veulent une enquête du Congrès sur les actes du président George W. Bush et de son vice-président Dick Cheney avant, pendant et après les attentats du 11 septembre 2001, selon un sondage publié jeudi aux Etats-Unis.
http://www.reopen911.info/11-septembre/les-americains-veulent-une-enquete-sur-bush/

Tu sais ces gens ont lancé la rumeur disant que le tsunami en asie est l’œuvre des américains qui aurait introduit une bombe atomique dans une faille terrestre
Je pense que ça résume largement l’état de leurs santé mentale

Salam,

Je suis Nord-Américain, non musulman et je t'assure que je n'ai jamais cru à cette histoire de "terroristes" musulmans.
Ça sent le coup fourré.

Oui, Ben Laden est impliqué, mais pas de la manière qu'on pense... Il ne faut pas oublier que Ben Laden a sauvé de la faillitte l'entreprise que Georges W. Bush tentait de gérer.
Ils avaient des intérêts communs depuis des années.
Et les autorités ont prétendu avoir retrouvé le passeport d'un des présumés pirates dans les décombres du World Trade Center.

Si j'allais dans un resto McDo pour tenter de faire croire ce scénario, les hamburgers se mettraient à rigoler. :D

Une majorité d'Américains (51%) veulent une enquête du Congrès sur les actes du président George W. Bush et de son vice-président Dick Cheney avant, pendant et après les attentats du 11 septembre 2001, selon un sondage publié jeudi aux Etats-Unis.
http://www.reopen911.info/11-septembre/les-americains-veulent-une-enquete-sur-bush/

Selon divers sondages, il y aurait environ 40 % des américains qui croient
à la théorie du complot concernant les attaques du 11 septembre. À ne pas
confondre avec les 51 % des américains qui souhaitent une enquête sur
les agissements du gouvernement pendant toute les années de son mandat,
en particulier cette période critique.

Selon divers sondages, il y aurait environ 40 % des américains qui croient
à la théorie du complot concernant les attaques du 11 septembre. À ne pas
confondre avec les 51 % des américains qui souhaitent une enquête sur
les agissements du gouvernement pendant toute les années de son mandat,
en particulier cette période critique.

C'est ça que je voulais faire comprendre à Mme OU Mr Sinear

Sur la désinformation, reportage interessant ici :

http://www.conspiracywatch.info/RUMEURS,-INTOX-LES-NOUVELLES-GUERRES-DE-L-INFO_a140.html

Je regarde ça en ce moment, et je ne connaissait pas les liens entre les conspirationnistes et la mouvence "néo nazie" américaine ....

Ce reportage de C+ est d'autant plus interessant que la seconde partie parle de la pseudo manipulation concernant la mort sous les camera du petit palestinien Mohamed .

Et j'ai comme dans l'idée que pas mal de Bladinautes croiront plus facilement à une manipulation qu'à l'autre :)

Retour