112 par mois pour vivre!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Lors d'un emprunt realise en 2008 pour sa campagne des municipales, Eric Woerth, oblige comme tout un chacun de transmettre l'etat de sa situation financiere a sa banque, n'a pas declare d'impot sur le revenu, a certifie gagner seulement 3000 € par mois, et avoir comme revenu disponible a peine plus de 100 euros mensuels. Dans le contrat signe, il certifie pourtant ses comptes "complet, exacts, sinceres et veritable "
 
Lors d'un emprunt realise en 2008 pour sa campagne des municipales, Eric Woerth, oblige comme tout un chacun de transmettre l'etat de sa situation financiere a sa banque, n'a pas declare d'impot sur le revenu, a certifie gagner seulement 3000 € par mois, et avoir comme revenu disponible a peine plus de 100 euros mensuels. Dans le contrat signe, il certifie pourtant ses comptes "complet, exacts, sinceres et veritable "

c'est une honte
bravo Mediapart!
 
le pbm c'est qu'avec l'ump et ses magouilles

si nous de gauche on tape trop sur la corruption de la Saarkozy (qui rimee avec chianlie) ca risque de faire monter le front national


je commence a comprendre le mutisme de la gauche, l'ump joue avec le feu et fait le chantage de garder le pouvoir au risque d'ouvrir la boite de pandore extremiste si la gauche lorgne trop du coté de l'elysée.
 
le pbm c'est qu'avec l'ump et ses magouilles

si nous de gauche on tape trop sur la corruption de la Saarkozy (qui rimee avec chianlie) ca risque de faire monter le front national


je commence a comprendre le mutisme de la gauche, l'ump joue avec le feu et fait le chantage de garder le pouvoir au risque d'ouvrir la boite de pandore extremiste si la gauche lorgne trop du coté de l'elysée.

La france est en crise d'état.
 
Lors d'un emprunt realise en 2008 pour sa campagne des municipales, Eric Woerth, oblige comme tout un chacun de transmettre l'etat de sa situation financiere a sa banque, n'a pas declare d'impot sur le revenu, a certifie gagner seulement 3000 € par mois, et avoir comme revenu disponible a peine plus de 100 euros mensuels. Dans le contrat signe, il certifie pourtant ses comptes "complet, exacts, sinceres et veritable "

Si il a de la reserve dans son compte, c'est fort possible, meme si les députés, magistrats, ministres et autres racailles des hautes institution sont passés maitres dans la fraude fiscale.
 
Si il a de la reserve dans son compte, c'est fort possible, meme si les députés, magistrats, ministres et autres racailles des hautes institution sont passés maitres dans la fraude fiscale.

c'est un peu un ccomble qu'un ministre fasse une loi pour que le salarié et le petit indépendant se plient en quatre et que les grands groupes financiers et ses chefs d'orchestres dixit woerth n'appliquent pas les lois qu'ils promulguent a l'assemblée
(niche fiscale, paradis fiscaux, magouille comptable de trésorier pour payer zero impot et faire une societe écran par exemple lol)
ya qd meme une sacré hypocrisie ambiante dans les pouvoirs publics

mais moi je prefere rien dire si ca arrange le FN c ca le pbm
 
Lors d'un emprunt realise en 2008 pour sa campagne des municipales, Eric Woerth, oblige comme tout un chacun de transmettre l'etat de sa situation financiere a sa banque, n'a pas declare d'impot sur le revenu, a certifie gagner seulement 3000 € par mois, et avoir comme revenu disponible a peine plus de 100 euros mensuels. Dans le contrat signe, il certifie pourtant ses comptes "complet, exacts, sinceres et veritable "

Il y a eu un démentit, cela fait trop d'attaque sur la meme personne est-ce que quelqu'un de tres precis a decide d'anéantir Mr Woerth jusqu'au suicide (j'espere que cela n'est pas le cas) car monsieur Woert est a mon sens un homme assez intelligent pour savoir qu'il a assez d'ennemi (comme tous les politiciens et personne a pouvoir) qui n'attendent qu'un faux pas pour l'ecrasé.
 
Lors d'un emprunt realise en 2008 pour sa campagne des municipales, Eric Woerth, oblige comme tout un chacun de transmettre l'etat de sa situation financiere a sa banque, n'a pas declare d'impot sur le revenu, a certifie gagner seulement 3000 € par mois, et avoir comme revenu disponible a peine plus de 100 euros mensuels. Dans le contrat signe, il certifie pourtant ses comptes "complet, exacts, sinceres et veritable "

oui j'ai entendue cette histoire,c'est vraiment une honte!
je sais pas ce qu'attend sarko pour le viré ce Woert,j'en suis sur qu'il a du perdre au moins 3point d'opinion dans les sondage juste à cause de se gugus
 
Retour
Haut