Le lgbtisme est une idéologie ultra minoritaire imposée à la populace par le régime démocratique! Mais malgré le matraquage TV ça ne marche pas toujours!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai parlé des ouvriers morts , de l'écologie et pas une fois des LGBTQ... Même si je n'en pense pas moins .''persone n'adhère'' c'est par rapport à @Personne2 et son thread sur le boycott?
J'ai parlé des ouvriers morts , de l'écologie et pas une fois des LGBTQ...
Une hypocrisie des votre de plus!Tout un chacun (sauf mordjani) sait qu'un éventuel boycott était pour protester contre la condition des travailleurs.
Une hypocrisie des votre de plus!
La FIFA c'est une organisation qui appartient malheureusement aux USA, ils ont réussi de manière totalement arbitraire à interdire injustement aux sportifs russes de participer à leurs sport.Et l'hypocrisie des tient? Hugo Loris qui refuse de porter un brassard arc-en-ciel par respect des traditions ...Ta FIFA
Toujours les meme sources partiales totalement acquise à la cause du militantisme lgbtqrs qui veut imposer sa morale en carton au monde entiersPour mémoire :
Homophobie dans le football : la polémique enfle autour d'Idrissa Gueye, milieu de terrain du PSG
Le Sénégalais du PSG n'a pas joué samedi lors de la 37e journée de Ligue 1, lors de laquelle toutes les équipes portaient un maillot floqué aux couleurs de l'arc-en-ciel des fiertés. Selon plusieurs sources, Idrissa...www.ladepeche.fr
Les sportifs russes devraient être mobilisés et faire leur coupe du monde contre l'Ukraine.La FIFA c'est une organisation qui appartient malheureusement aux USA, ils ont réussi de manière totalement arbitraire à interdire injustement aux sportifs russes de participer à leurs sport.
T'es un vieux beauf lamda en fin de vie, ton avis sur ce que devraient faire les sportifs n'a pas d'importance.Les sportifs russes devraient être
Tu es assez malhonnête ..J'ai mis deux sources ...Tu en choisis uneToujours les meme sources partiales totalement acquise à la cause du militantisme lgbtqrs qui veut imposer sa morale en carton au monde entiers
Ton accusation est débile puisque je précise bien que mon propos va contre les médias totalement acquis à la cause lgbtqrs.Tu es assez malhonnête ..J'ai mis deux sources
Y a pleins de sans papiers qui travaillent au black en France sans aucun droit. La France n'a rien à envier au quatar ou à dubai sur cette questionTout un chacun (sauf mordjani) sait qu'un éventuel boycott était pour protester contre la condition des travailleurs.
La Fifa appartient à celui qui met le plus d'argent sur la table. En ce moment c'est le Qatar..La FIFA c'est une organisation qui appartient malheureusement aux USA, ils ont réussi de manière totalement arbitraire à interdire injustement aux sportifs russes de participer à leurs sport.
Pour cette raison il faudrait ouvrir les frontières et autoriser les étrangers à travailler en France.Y a pleins de sans papiers qui travaillent au black en France sans aucun droit. La France n'a rien à envier au quatar ou à dubai sur cette question
Dans le droit français, l'intention des actes comptent !Toujours les meme sources partiales totalement acquise à la cause du militantisme lgbtqrs qui veut imposer sa morale en carton au monde entiers
Tu veux jouer au jeux des comparaisons ...Trouves moi l'quivalent d'une lutte qui a abouti au Qatar ou à Dubaï :Y a pleins de sans papiers qui travaillent au black en France sans aucun droit. La France n'a rien à envier au quatar ou à dubai sur cette question
Lache l'affaire Melanchon ton boycott personne ne l'a suivi et tes bleu travailleurs ont tous des têtes de fan de foot
Je t'aurais bien répondu mais je boycott aussi ceux et celles qui ne savent toujours pas écrire correctement le nom de Mélenchon !Lache l'affaire Melanchon ton boycott personne ne l'a suivi et tes bleu travailleurs ont tous des têtes de fan de foot
Ta fache pas pour si peuJe t'aurais bien répondu mais je boycott aussi ceux et celles qui ne savent toujours pas écrire correctement le nom de Mélenchon !
BonjourTu veux jouer au jeux des comparaisons ...Trouves moi l'quivalent d'une lutte qui a abouti au Qatar ou à Dubaï :
Soutenus par la CGT, 250 travailleurs sans papiers ont conduit une grève qui a mené à la régularisation de plus de 90 % d’entre eux. Cette victoire a aussi permis de mettre en lumière les pratiques de certains acteurs économiques qui n’hésitent pas à abuser d’une main-d’œuvre fragilisée et précarisée.
Publié le
Samedi 19 Mars 2022
Travailleurs sans papiers : « Aujourd’hui, je n’ai plus besoin de me cacher » - L'Humanité
Soutenus par la CGT, 250 travailleurs sans papiers ont conduit une grève qui a mené à la régularisation de plus de 90 % d’entre eux. Cette victoire a aussi permis de mettre ...www.humanite.fr
Alors je ne manque jamais de critiquer la France et son hypocrisie , sa démocratie ...Mais restons raisonnable !
Ce qui est exagéré est sans valeur ...Argumentz les gars , portez la contradiction! Mais ne dites pas n'importe quoi , vous vous tirez une balle dans le pied quand vous faites çà!
Qatar : des ouvriers expulsés du pays car ils réclamaient leur salaire
À moins de trois mois du mondial de football au Qatar, l’expulsion d’une dizaine de travailleurs étrangers qui avaient osé manifester pour réclamer sept mois de salaires impayés. Pour les autorités qataries, la manifestation contrevient à la sécurité publique.www.francetvinfo.fr
Ce qui est drôle c'est que personne n'était pas obligé d'aller au Qatar et si des personnes doivent y aller qu'au moins respectent le pays d'accueil et ne fassent pas comme chez eux les guignols.Le lgbtisme est une idéologie ultra minoritaire imposée à la populace par le régime démocratique! Mais malgré le matraquage TV ça ne marche pas toujours!
Les deux poids et les deux mesures. Bref, l'hypocrisie habituelle.c'est le réseau Soros qui impose ça, ridicule! en plus ils sont toujours prompts à dénoncerl'Islam politique ou le communautarisme musulman mais les lobbies LGBT/Sionistes extrêmement puissant c'est très très très bien et il ne faut surtout pas en parler sous peine d'être condamné.
Méfie toi Morjani les anti-LGBT obsessionnels cachent souvent bien leur jeu...Le lgbtisme est une idéologie ultra minoritaire imposée à la populace par le régime démocratique! Mais malgré le matraquage TV ça ne marche pas toujours!
Pourtant des millions espèrent arriver en France.Y a pleins de sans papiers qui travaillent au black en France sans aucun droit. La France n'a rien à envier au quatar ou à dubai sur cette question