12 millions d'euros pour une discothèque appelé la Mecque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

En plus si sa se trouve ce sont eux qui l'ont construite :eek:

Quand t'as la dalle et qu'on te propose 8 mois de travail sur un grand chantier, on se

demande même pas c'est quoi qu'on va construire :eek:

En plus les émigrés sont très touchés par la crise en Espagne.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
encore :fou:

En plus si sa se trouve ce sont eux qui l'ont construite :eek:

Quand t'as la dalle et qu'on te propose 8 mois de travail sur un grand chantier, on se

demande même pas c'est quoi qu'on va construire :-eek:

En plus les émigrés sont très touchés par la crise en Espagne.
innama ela3malo bi niyyat.
moi je salue ce travailleur marocain et tous ceux (musulmans ou pas) qui feront comme lui.

Oui c'est toi qui me l'a dit :langue:

ah bon t'ecraserais tes principes ta dignité tes droits..je suis sûr que non.
get back home then
le gouv espagnol a offert des propositions à ceux dont les métiers sont touchés par la crise ; mais là c'est un autre sujet.

Pas à ce point, c'est vrai qu'il y a toujours des aides. Mais par exemple être

serveur/serveuse dans un restaurant, c'est islamiquement interdit car tu sers de la

nourriture et des boissons 7aram (je parle d'un restaurant français par exemple)

mais quand t'as une famille à charge et que t'as plus de revenu t'as plus le choix.

Il s'agit de survie faut laisser de côté la fierté la dignité et autres principes.

Oui c'est toi qui me l'a dit :langue:
yeah i know

Pas à ce point, c'est vrai qu'il y a toujours des aides. Mais par exemple être

serveur/serveuse dans un restaurant, c'est islamiquement interdit car tu sers de la

nourriture et des boissons 7aram (je parle d'un restaurant français par exemple)

mais quand t'as une famille à charge et que t'as plus de revenu t'as plus le choix.

Il s'agit de survie faut laisser de côté la fierté la dignité et autres principes.
yooooooooo oooh, n'a qu'à faire le veilleur de nuit dans un hôtel lol enfin des fois, et je te le concède, c'est pas évident la8 ya 7ssan la3wan..

Retour