Pas moins de 13 ressortissants marocains, résidant de manière clandestine en Algérie, ont été arrêtés hier aux frontières Ouest du pays, dans le territoire de la wilaya de Tlemcen, indiquent des sources locales.
Selon un témoin, les gendarmes ont saisi chez ces immigrés clandestins une somme de 2.000 euros et 450.000 DA. Ces ressortissants marocains travaillent dans divers métiers du bâtiment, précise notre source.
Par ailleurs, les services de gendarmerie de la wilaya de Tlemcen ont saisi, ces derniers jours, 40 quintaux de dattes de haute qualité destinée au Maroc. Pis, durant la même journée, les gendarmes de la wilaya de Tlemcen ont saisi 30 tonnes de cuivre et arrêté deux contrebandiers.
D’autres sources indiquent que des dealers ont utilisé un gros poisson (une baleine ?) pour faire passer d’énormes quantités de drogues. Le poisson aurait échoué près de Ghazaouet, indique-ton. Les gendarmes sont toujours en train d’enquêter sur l’origine de cette affaire.
Des dizaines de ressortissants marocains viennent en Algérie pour travailler, notamment dans les domaines du bâtiment et de l’agriculture. Ils sont réputés pour être d’excellents maçons.
http://www.algerie-focus.com/blog/20....Jg247qj0.dpuf
vos avis