1324 morts sur les routes à fin mai

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a déploré 1324 morts sur ses routes les cinq premiers mois de l'année, soit seulement 69 victimes de moins qu'en 2009. Les accidents de la route ont eux augmenté de 5,46% sur cette même période. Les accidents de la circulation restent légion au Maroc. Depuis le début de l'année, le nombre d'accidents s'est ainsi élevé à 27.176 pour 1324 morts avec un léger recul de 4,95%. Côté blessés, 3956 personnes ont été grièvement blessées de janvier à mai (-6,63%) alors que pour les blessés légers ce chiffre (...) - Société / Accident, Code de la route marocain

1324 morts sur les routes à fin mai...

quand il y'aura plus de signalisation, moins de corruption ces chiffres baisserons incha Allah, les flics de la circulation ne pense qu'aux bakchich, qui tente de faire reculé ces chiffres ?? qu'ont ils fait pour que ça change ? chaque année que je vais au bled c'est la meme en couleur !! de plus le marché de l'automobile à augmenté donc il y'a plus de voiture en circulation, les marocains boivent bcp au volant, il n'ya pas de prévention pas d'alcootest, pas de radar fixe, bref je me demande comment ils s'y prennent pour faire descendre ses chiffres .. Allah y rahmhom les 1324 mort une pensé pour eux, en éspérant que le Maroc se bouge les fesses et lutte efficacement contre la criminalité routiere et cesse de mettre des gros moustachu corrompu jusqu'a l'os.

quand il y'aura plus de signalisation, moins de corruption ces chiffres baisserons incha Allah, les flics de la circulation ne pense qu'aux bakchich, qui tente de faire reculé ces chiffres ?? qu'ont ils fait pour que ça change ? chaque année que je vais au bled c'est la meme en couleur !! de plus le marché de l'automobile à augmenté donc il y'a plus de voiture en circulation, les marocains boivent bcp au volant, il n'ya pas de prévention pas d'alcootest, pas de radar fixe, bref je me demande comment ils s'y prennent pour faire descendre ses chiffres .. Allah y rahmhom les 1324 mort une pensé pour eux, en éspérant que le Maroc se bouge les fesses et lutte efficacement contre la criminalité routiere et cesse de mettre des gros moustachu corrompu jusqu'a l'os.

c'est exactement ce à quoi je pensais, le fait de relâcher des fous du volant moyennant finances n'aide en rien à la sûreté des routes...
Allah i rahmoum......

Retour