Demain c'est le 14 juillet
ça représente quoi ce jour pour vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jour de ma naissanceDemain c'est le 14 juillet : )
Des feux d'artifices annulés une année sur deux...
Le jour où on a renversé le Roi pour finir par instaurer la Terreur, puis accepter un Empereur.
Ah, et puis les feux d'artifice que j'adorai regarder de ma fenêtre enfant.
le jour de ma naissance
L'anniversaire du plus beau pays au monde
YouTube - ‪Michel Polnareff-Lettre Ã* France‬‏
En espérant qu'un nouveau 14 Juillet se produira bientôt histoire que le peuple Français reprenne le pouvoir.
Mais la France elle existait bien avant le 14 juillet 1789 non ?
j'aime pas le 14 juillet et surtout les pétards j'ai des envies de meurtre quand j'entends les jeunes lancer des pétards
Demain c'est le 14 juillet
Le 14 juillet? L'anniversaire d'une période qui va durer une vingtaine d'années et changer la face de l'Europe...
Même dans la Chine communiste l'Histoire de France et la France tout court occupait et occupe encore une place à part dans l'enseignement...
En France l'église catholique va souffrir (bien fait) et enfin protestants et juifs vont bénéficier de la liberté religieuse...Les nobles perdent leurs avantages et souvent la tête...Puis guerres et dictatures: bref un cycle que l'on retrouvera dans d'autres révolutions...
Avec la révolution industrielle anglaise c'est probablement les deux évènements qui vont tout changer...
Et cette année spéciale dédicace aux jeunes Arabes qui renouvellent le genre sans armes, sans leader charismatique, sans dogme. La classe !
J'utilisais le terme anniversaire en tant que date de fête, non de naissance mais sinon oui tu as raison. La France est un des plus vieux pays au monde, plus de 15 siècles d'histoire depuis Clovis.
Le 14 Juillet ce n'est que la date de la prise de la Bastille qui même pour la révolution n'est pas un phénomène mineur, c'est plus un symbole.
La parade la plus impressionnante est celle de l'armée populaire de Chine.
Regardez leur synchro ! On dirais des robots
‪Chinese Military Parade‬‏ - YouTube
Le 14 juillet? L'anniversaire d'une période qui va durer une vingtaine d'années et changer la face de l'Europe...
Même dans la Chine communiste l'Histoire de France et la France tout court occupait et occupe encore une place à part dans l'enseignement...
En France l'église catholique va souffrir (bien fait) et enfin protestants et juifs vont bénéficier de la liberté religieuse...Les nobles perdent leurs avantages et souvent la tête...Puis guerres et dictatures: bref un cycle que l'on retrouvera dans d'autres révolutions...
Avec la révolution industrielle anglaise c'est probablement les deux évènements qui vont tout changer...
merci pakistaniBonne anniversaire .................. ........................... ........................................