notez ici toutes vos idées pour motiver votre entourage à aller voter Hollande le 6 mai et en finir avec Sarkozy !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
te sens tu représenté par Sarkozy ?Moi je suis pas sur...
Allez-y, motivez-moi !
Non, mais encore moins par Flamby.te sens tu représenté par Sarkozy ?
votez blanc, autant votez sarko ou aller à la pêcheNon, mais encore moins par Flamby.
J'hésite entre le blanc et le flan.
Non, mais encore moins par Flamby.
J'hésite entre le blanc et le flan.
Je vais faire ma difficile.Si tu votes blanc, t'es pas mieux qu'un flamby !
Je vais faire ma difficile.
Et la dignité, t'en fais quoi ?
Moi je trouve ça indigne de voter pour que Hollande soit président, même si c'est préférable.Bah justement !
Je trouve complètement indigne de laisser les autres choisir et penser à ta place.
Moi je trouve ça indigne de voter pour que Hollande soit président, même si c'est préférable.
Alors j'hésite entre vous laisser faire le sale bouleau ou être solidaire jusqu'au bout et mettre les mains dans le cambouis.
Allez-y, motivez-moi !
Pour des raisons esthétiques.Je t'invite à nous aider ! Il faut dégager Sarko !
Ceci dit, si tu comptes voter blanc, autant rester chez toi, j'vois pas l'intérêt de te déplacer
Pour des raisons esthétiques.
Je ne voterais pas Hollande parce que ce dernier à dit: " Une fois élu, je participerais à une coalition pour faire la guerre à la Syrie"! Je n'ai jamais voter PS de ma vie, ce n'est pas demain que je vais commencer. On parle de démocratie. Eva Joly: 2,3% des voix, 60 députés! Marine Le Pen: 20 % des voix, 0 députés chercher l'erreur. La politique française est décidée à Bruxelles. Donc la France ne fait qu'appliquer des directives européennes. Le PS fera la même chose.notez ici toutes vos idées pour motiver votre entourage à aller voter Hollande le 6 mai et en finir avec Sarkozy !
Dommage pour toi. Narine est hors course.Je ne voterais pas Hollande
A partir du Moment ou François Hollande à dit que le France serait officiellement engagé en Syrie si il est élu, c'est une prise de position suffisante pour que je ne vote pas pour lui. Me faire complice de milliers de morts non merci. Aussi, ce dernier est pro Europe, alors que j'ai voter non à la constitution européenne. Il fera la même politique que Sarkosy.Pour ceux qui ne veulent pas voter pour Hollande, je ne comprend pas votre raisonnement ??!!!
Perso rien qu'à voir ce qu'il s'est passé ces 5 dernières années, mon choix est vite fait...pas besoin de débat ou autre...
A partir du Moment ou François Hollande à dit que le France serait officiellement engagé en Syrie si il est élu, c'est une prise de position suffisante pour que je ne vote pas pour lui. Me faire complice de milliers de morts non merci. Aussi, ce dernier est pro Europe, alors que j'ai voter non à la constitution européenne. Il fera la même politique que Sarkosy.
Je n'ai pas voter sarko et ne voterais pas pour lui. Mais, je ne voterais pas pour l'autre non plus. Ils ont les même maitres. Ceux qui pensent qu'avec le ps cela va changer se trompe lourdement!Avec Sarko ça sera pire, il a déjà fait la guerre en libye, il la fera en syrie aussi.
Moi aussi je ne suis pas d'accord avec certaines idées du ps mais je prefere voter contre sarko et tourner la page de 5 ans de galère plutôt que de le revoir au pouvoir !!!
Je n'ai pas voter sarko et ne voterais pas pour lui. Mais, je ne voterais pas pour l'autre non plus. Ils ont les même maitres. Ceux qui pensent qu'avec le ps cela va changer se trompe lourdement!
J'aimerais bien savoir le taux de participation dans les quartiers ....