1500 fraudeurs verbalisés en 3h gare du nord

Un vaste dispositif de contrôle a été mis en place hier par la SNCF et la RATP Gare du Nord, à Paris. Selon Le Parisien, A 14 heures, 500 agents de sécurité et contrôleurs se sont positionnés devant tous les accès aux lignes de banlieue et de RER. En trois heures, ils ont intercepté 1571 fraudeurs et perçu 12.000 € d'amendes.

Selon la SNCF, 7% des usagers voyagent sans payer. Un manque à gagner lié à la fraude évalué à 86 millions d'euros. L'opération devrait se poursuivre aujourd'hui et demain.

Un vaste dispositif de contrôle a été mis en place hier par la SNCF et la RATP Gare du Nord, à Paris. Selon Le Parisien, A 14 heures, 500 agents de sécurité et contrôleurs se sont positionnés devant tous les accès aux lignes de banlieue et de RER. En trois heures, ils ont intercepté 1571 fraudeurs et perçu 12.000 € d'amendes.

Selon la SNCF, 7% des usagers voyagent sans payer. Un manque à gagner lié à la fraude évalué à 86 millions d'euros. L'opération devrait se poursuivre aujourd'hui et demain.

Ils ont percu 12000 Euros d'amendes ? rien d'extraordinaire , si on compte le cout des 500 agents (sans les policiers ) pour 3 Heures ont est bien au dela de 12000 euros.

Si on considère qu'ils sont tous payés au SMIC ce qui n'est pas le cas car certains le sont plus.
En arrodissant a 10 euros l'heure de travail 10x500x3 on est déjà a 15000 Euros de dépense minimum

Cela fait que 7€64 d'amende pour chaque fraudeurs , tu m'étonne que lui gens fraude

Oui c'est pas rentable cette histoire a 7,64 . Et le journaliste qui diffuser ce type de communiqué sans prendre le temps de verifier
ce sait pas ce qu'il en est j'ai simplement voulut savoire de combien êtais l'amande forfaitaire, si elle n'est que de 7,64 (7€63844685. ) et que tu te fait attrapé que 3 ou 4 fois part an, et que tu prend un ou plusieur linnes chaque jour de l'année c'est rentable ;)

ce sait pas ce qu'il en est j'ai simplement voulut savoire de combien êtais l'amande forfaitaire, si elle n'est que de 7,64 (7€63844685. ) et que tu te fait attrapé que 3 ou 4 fois part an, et que tu prend un ou plusieur linnes chaque jour de l'année c'est rentable ;)

Ben voyons, petite astuce à apprendre à nos enfants.
Et vive l'honnêteté !!!
Prenons ceux qui paient pour des abrutis c'est tout ce qu'ils méritent.

Ben voyons, petite astuce à apprendre à nos enfants.
Et vive l'honnêteté !!!
Prenons ceux qui paient pour des abrutis c'est tout ce qu'ils méritent.
Si te étude bien le monde dans le quelle on vie, on est pris pour des abrutis :(

Moi je ne fait que interprète ce qui a êtais cité

Il y a pas d'amende à 7 euros c'est beaucoup plus. Les plus basses c'est quand tu valide pas ton badge

Il y a pas d'amende à 7 euros c'est beaucoup plus. Les plus basses c'est quand tu valide pas ton badge
Je sait pas, j'ai simplement fait 12000€%1571 pou savoire de combien êtais l'amande en me disent qu'il on toutse écoper tous de la même amende

Je me suis dit quan même 63844685centime sa bizar

C'est que les gens qui ont réglé tout de suite.
C'est 45 euros de tête, majoré si tu ne payes pas de suite.
Après entre ceux qui n'ont pas de papiers ou qui donne une fausse identité...
Mais moi ça me met en joie. A faire tous les jours.

C'est que les gens qui ont réglé tout de suite.
C'est 45 euros de tête, majoré si tu ne payes pas de suite.
Après entre ceux qui n'ont pas de papiers ou qui donne une fausse identité...
Mais moi ça me met en joie. A faire tous les jours.

Parce que ce sont les pauvres imbéciles honnêtes qui se voient répercutés les hausses du prix de transports à cause
de toute cette canaille qui se croit maline de ne pas payer.
C'est le système qu'ils "niquent" disent-ils ces pauvres idiots.
Mais le système c'est NOUS

Ils ont percu 12000 Euros d'amendes ? rien d'extraordinaire , si on compte le cout des 500 agents (sans les policiers ) pour 3 Heures ont est bien au dela de 12000 euros.

Si on considère qu'ils sont tous payés au SMIC ce qui n'est pas le cas car certains le sont plus.
En arrodissant a 10 euros l'heure de travail 10x500x3 on est déjà a 15000 Euros de dépense minimum
Je ne pense pas que les chiffres soient bons.
Mais c'est avant tout pour marquer les esprits, pour ceux qui connaissent un peu la Gare du Nord c'est la zone et bcp pensent que c'est une zone de non droit donc ne paient pas en se pensant intouchabes.

Retour