17 ans de prison pour avoir forcé sa fille à se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
pour elle :D c sa mère qu a été condamnée

lol le mari et le pere de la fille aussi ont été condamnés
ecrit plus bas dans le lien

peut etre , mais il faut s'avoir aussi quez nos parents ne veulent que notre bien et qu'ils ne peuvent pas nous laisser épouser n'importe qui...

nan mais ptet mais attends donner ta fille de 14 ans faut pas abuser
et surtout qu'ils l'aient forcé

en tout cas le gars un vrai pédophile

C'est histoire est scandaleux dans un pays comme l'Espagne où je rappelle les Tsiganes, les Gitans, marient chaque années et depuis des années leurs filles sans être gêner par la justice espagnole.

Alors qu'il s'agit une famille mauritanien(sahraouit musulmane) on détruit le déstin de tout une famille sous la pression des médias.

Une justice espagnole à géométrie variable!

17 ans de prison c'est lourd !

il y a aggravant car il s'agit de la mere. et personellement je trouve que la sentence est juste, car elle a battue sa fille et l'a faite violée par son cousin de 40 ans.

d'un autre coté c'est vrai qu'il y a des meurtriers qui prennent moins que ca en espagne peut etre ont-ils chercher a faire un exemple?

17 ans ??

Difficile de ne pas croire que l'origine des accusés ait influencé une telle décision. C'est une peine quasi-équivalente à celle qu'on aurait prononcé en cas de meurtre

17 ans de prison c'est lourd !

Oui c'est lourd,en effet,mais peut t'ont badiner avec la vie d'autrui? est-ce vraiment humain de dire "toi tu ferra ce que MOI je veut"
Après cela,cet homme seras aigris mais sont épreuve ne fait que commencer et si il réussie,il seras en phase avec lui meme car avant tout,c'est un homme et nos erreurs doivent nous aider à avancer et non pas reculer sinon tout est perdu.

cordialement

peut etre , mais il faut s'avoir aussi quez nos parents ne veulent que notre bien et qu'ils ne peuvent pas nous laisser épouser n'importe qui...

explique moi en quoi c'est bien de forcer une fille de 14ans à avoir des relations sexuelles avec un homme de 40ans?:rolleyes:

Si ils avaient son interet à coeur, ils ne l'auraient pas serbek aussi jeune et ils ne l'auraient surement pas forcé à se faire violer par un vieux llah ister...

Lourde peine .
Mais je voudrais savoir c'est quoi les peines que les violeurs et pédophiles recidivistes ou non ont ?
J'aimerai bien savoir !
Moi la justice actuelle je l'apelle injustice !

C'est énorme comme peine... Je crois pas que ce soit la meilleure peine. C'est ce qu'on donne pour un meurtre.

c trop quand meme....a moins qu'il y ait eu violence physique ou psychologique... surtout que c pas dit ke si elle l'avait choisi elle meme elle aurait fait une affaire ya qu'a en voire certaines cela dit je suis pas pour le mariage forcé la liberté de choix et en assumer les conséquences...

c trop quand meme....a moins qu'il y ait eu violence physique ou psychologique... surtout que c pas dit ke si elle l'avait choisi elle meme elle aurait fait une affaire ya qu'a en voire certaines cela dit je suis pas pour le mariage forcé la liberté de choix et en assumer les conséquences...

selon la fille il y aurait eu les deux

http://www.journaltahalil.com/detail.php?id=2362

la peine est lourde, mais il y a un contexte politique, l'Espagne envoie un message clair, les maraiges precoces de femmes nées en espagne ne sont pas admis.

Retour