Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , j'ai pas regardé le lienpour elle c sa mère qu a été condamnée
17 ans de prison c'est lourd !
peut etre , mais il faut s'avoir aussi quez nos parents ne veulent que notre bien et qu'ils ne peuvent pas nous laisser épouser n'importe qui...ET bien mérité !!!!!!!!!!!!!!
peut etre , mais il faut s'avoir aussi quez nos parents ne veulent que notre bien et qu'ils ne peuvent pas nous laisser épouser n'importe qui...
pour elle c sa mère qu a été condamnée
peut etre , mais il faut s'avoir aussi quez nos parents ne veulent que notre bien et qu'ils ne peuvent pas nous laisser épouser n'importe qui...
lol le mari et le pere de la fille aussi ont été condamnés
ecrit plus bas dans le lien
oui mais c la mère qui s est prit 17 ans
17 ans ????????????
ow ils ont pas un peu exageré là ???
deja ça se passe ou ? la flemme d'ouvrir le lien
Famille de mauritanie vivant en espagne
Bien fait pour lui !!
C'est énorme comme peine... Je crois pas que ce soit la meilleure peine. C'est ce qu'on donne pour un meurtre.
c trop quand meme....a moins qu'il y ait eu violence physique ou psychologique... surtout que c pas dit ke si elle l'avait choisi elle meme elle aurait fait une affaire ya qu'a en voire certaines cela dit je suis pas pour le mariage forcé la liberté de choix et en assumer les conséquences...