Selem tout le monde je vous écris car je ne sais plus quoi faire je ne trouve même pas les mots depuis maintenant 5 ans j'essaye de faire attention a ce que je mange et a chaque fois je regrossi alors que je maffame pendant des jours et des jours et je pense que cette obsession ma détendue dépressive je n'en peux plus de cette vie starfallah des fois je rate des prières et je me dégoûte ce poids gache mes liens avec Allah et me consume je fais du sport mais jai arrete je ne sors plus wallah a part pour aller au lycée je ne quitte pas la maison jai pleins d amies pourtant mais personne ne le remarque jai mal toute la journée et je deviens mauvaise avant je vivais pour la mère et pour faire son ménage maintenant je ne fais plus rien a part la vaisselle et j'en peux plus de cette vie et je sais que je devrais pas me plaindre parce que je suis musulmane mais jai tellement mal je souffre tellement j'écris ce message avec les larmes qui dévalent mes joues je voulais voir un psy pour aller de lavant mais c'est trop cher 55$ la séance et je ne veux pas faire payer ma mère, je pris et men remets a Dieu mais je suis quand même triste toute le temps je pourrais la vie de mes proches et starfallah de dire ça mais avant tt ça javais toujours les meilleures notes de ma classe je faisais attention et du sport beaucoup de soins je prenais soin de moi et ma mère était ma vie la je suis juste une grosse ***** méchante, que suis-je faire jai encore un peu fois en moi et j'espère men sortir inshallah pensez vous que ce serait du shol, ou juste le reflet de ma vraie personnalité merci d'avoir pris votre temps pour me lire les conseils ET critiques sont les bienvenus ?
Merci, faites moi des duuas svp , je vous en serai éternellement reconnaissante , que dieu nous accorde son paradis inshallah
Merci, faites moi des duuas svp , je vous en serai éternellement reconnaissante , que dieu nous accorde son paradis inshallah