18 cas de grippe porcine au Maroc

Le Ministère de le santé vient de revoir à la hausse le nombre de cas de grippe A/H1N1 au Maroc. A la date du 2 juillet, ce sont 18 cas confirmés, 17 ont déjà quitté l'hôpital, un cas est toujours hospitalisé mais sans aucun signe de gravité. Les cas répertoriés au Maroc on tous été importés, 17 cas du Canada et un cas des États Unis.-National/ Santé, Grippe porcine

18 cas de grippe porcine au Maroc...

J'aime les scores marocains...

Sur les 18 cas déclarés identifiés, 17 cas ont été traités avec succès.

La Grande Bretagne avec ses craintes et sueurs froides suite à une hypothèse de 10000 nouveaux cas d'infection par jour devrait venir profiter de notre expérience.

PSs: A quand nous produirons le vaccin à cette cochonnerie, au lieu de ce Tamiflu qui démontre d'ores et déjà ses limites sur le traitement de qlq cas.

J'aime les scores marocains...

Sur les 18 cas déclarés identifiés, 17 cas ont été traités avec succès.

La Grande Bretagne avec ses craintes et sueurs froides suite à une hypothèse de 10000 nouveaux cas d'infection par jour devrait venir profiter de notre expérience.

PSs: A quand nous produirons le vaccin à cette cochonnerie, au lieu de ce Tamiflu qui démontre d'ores et déjà ses limites sur le traitement de qlq cas.

j'ai vue qu'un laboratoire suisse avait trouvé le vaccin

Les deux labo helvétiques se font une santé économique grâce au business de la grippe porcine.

Roche produit le Tamiflu et Novartis le supposé vaccin (toujours en tests cliniques à ce qu'il parait)

je me demande si c pas une arnaque elle a pas fait des centaines de mort cette grippe elle tue même moins que d'autre grippe :eek:

je me demande si c pas une arnaque elle a pas fait des centaines de mort cette grippe elle tue même moins que d'autre grippe :eek:

Mais ça reste une pandémie, et qui n'est toujours pas en état d'alerte maximal.

Quand ils seront des foules à demander le vaccin, et quand le virus deviendra mutant génétiquement, on comptera les morts par milliers lah ya7fad

Enfin, les services sanitaires chapeautés par l'OMS, sont bien conscients des dangers, ne sont ils pas eux même derrière l'adage "Mieux vaut prévenir que guérir" ?...

Mais ça reste une pandémie, et qui n'est toujours pas en état d'alerte maximal.

Quand ils seront des foules à demander le vaccin, et quand le virus deviendra mutant génétiquement, on comptera les morts par milliers lah ya7fad

Enfin, les services sanitaires chapeautés par l'OMS, sont bien conscients des dangers, ne sont ils pas eux même derrière l'adage "Mieux vaut prévenir que guérir" ?...

tu a surement raisons ;)

Retour