Mon histoire est compliquée. J'ai 19 ans et suis français ne pratiquant aucune religion. (je ne suis pas non-croyant pour autant.) Mon problème est le suivant : Je crois en Allah mais je suis homosexuel (et j'ai déja pratiqué). (Pour ceux qui voudront le croire, homosexuel n'est pas un choix. Selon moi, homosexuel vient avec l'enfance que l'on vit.)
Ma question est la suivante : Que dois-je faire ?
1_ Me forcer a etre avec des filles voire être seul, mais ne plus avoir de rapports avec les mecs et devenir musulman. (mais me priver de plaisirs et ne plus être la réelle personne que je suis.)
2_ Continuer ma vie telle qu'elle est mais faire tout ce qu'il faut pour être musulman en esperant que Dieu me pardonnes.
3_ Si quelqu'un peut me proposer autre chose ? (moyens connus pour ne plus être gay, ou autres.)
Ma question est la suivante : Que dois-je faire ?
1_ Me forcer a etre avec des filles voire être seul, mais ne plus avoir de rapports avec les mecs et devenir musulman. (mais me priver de plaisirs et ne plus être la réelle personne que je suis.)
2_ Continuer ma vie telle qu'elle est mais faire tout ce qu'il faut pour être musulman en esperant que Dieu me pardonnes.
3_ Si quelqu'un peut me proposer autre chose ? (moyens connus pour ne plus être gay, ou autres.)