2,28 millions de MRE sont rentrés au Maroc

Au terme de l'opération Transit 2009 (15 juin - 15 septembre), 2,28 millions de Marocains résidant à l'étranger ont visité le Maroc, soit 7% de plus qu'en 2008. 67% des MRE sont arrivés au Maroc par voie maritime alors que 33% ont opté pour l'avion. La diaspora marocaine dans le monde compte aujourd'hui plus de 3,3 millions de personnes. En 2008, cette diaspora, deuxième source de revenu du pays, a transféré quelques 55 milliards de dirhams vers le (...) - RME / Transport aérien, Fondation Mohammed V , Opération Transit, Maritime, Immigration

2,28 millions de MRE sont rentrés au Maroc...

16 666 dirhams par MRE
C'est pas énorme mais c'est déjà mieux que le téléthon
Si ça peut aider la recherche contre la schyzophrénie de nos compatriotes :D

16 666 dirhams par MRE
C'est pas énorme mais c'est déjà mieux que le téléthon
Si ça peut aider la recherche contre la schyzophrénie de nos compatriotes :D

Je connais des RME radin qui ne te paye même pas un verre de thé. Donc il faut inclure un coefficient de profit pour les isoler de ton calcule :langue:

Non mais ça tombe bien je cherche une suedoise, t'en connais?

MDRR :D bah eux oui! victoria silvsdedt :D je pense qu'elle est comme tu aimes
blonde peroxydée, gros lolo, grosses levres, botoxé, et pas grand chose dans le ciboulon mais c'est pas grave elle a quand meme réussi! comme quoi ça sert pas à grand chose!

MDRR :D bah eux oui! victoria silvsdedt : D je pense qu'elle est comme tu aimes
blonde peroxydée, gros lolo, grosses levres, botoxé, et pas grand chose dans le ciboulon mais c'est pas grave elle a quand meme réussi! comme quoi ça sert pas à grand chose!

J'aime pas les bimbo
Je vais aller a Stokholm directement, les marocaines je peux plus :D

Pas autant que tu ne le crois, beaucoup de français oui, de françaises non.
Même dans l'expatriation, c'est une destination masculine

bah qu'est ce qui t'a pris de t'expatrier au maroc alors...:D
va en espagne, en italie, en grèce, aux ztaznis
le globe est assez vaste pour que tu puisses trouver ton bonheur (travail+amour)

Au terme de l'opération Transit 2009 (15 juin - 15 septembre), 2,28 millions de Marocains résidant à l'étranger ont visité le Maroc, soit 7% de plus qu'en 2008. 67% des MRE sont arrivés au Maroc par voie maritime alors que 33% ont opté pour l'avion. La diaspora marocaine dans le monde compte aujourd'hui plus de 3,3 millions de personnes. En 2008, cette diaspora, deuxième source de revenu du pays, a transféré quelques 55 milliards de dirhams vers le (...) - RME / Transport aérien, Fondation Mohammed V , Opération Transit, Maritime, Immigration

2,28 millions de MRE sont rentrés au Maroc...

Non il parait que la dispora n'apporte rien au Maroc , ils sont faux ses chiffres, je reconnais que le Marocain est travailleur surtout en période de Ramadan.

Retour