2 Koeurs et 2000 KilouMitres

Je voudrais savoir si il y'a des couples qui sont séparés par la distance et comment arrivez vous à trouver un équilibre parfait pour ne pas vous prendre la tête?

Et surtout est-ce-qu'un couple peut tenir avec la distance et le temps?

Je voudrais savoir si il y'a des couples qui sont séparés par la distance et comment arrivez vous à trouver un équilibre parfait pour ne pas vous prendre la tête?

c dur à gérer mais il y a des gens qui y arrive
je pense que pour y arriver il faut avoir beaucoup d'amour et de patience
et sutout faire confiance à son partenaire

Avec la distance, tu te fais forcement biaiser...

Tu te prends la tete pour rien, alors qu elle est adorable...

Tu la cristalises alors que t es le dindon de la farce...

Mais c est plus que possible que cela reussisse, bien, tres bien même.

tout est possible mais faut avoir une confiance absolu car vous avez vite fait de vous prendre la tete, de psychoter pour rien en plus...alors si ça en vaut le coup fonce!

La distance doit etre un facteur dur a vivre pour les deux partenaires , moins de partage , de moment a deux.
Pour trouvé un bon équilibre , il faut qu 'il y est du dialogue entre les deux et faire des concessions .

Je rajouterais prendre sur soi et patienté. Ceci peut etre une preuve d amour l7ob .

Un couple peut tenir avec la distance , s'il y a un échange régulier, des attentions ...
Au point de vue, du temps , ceci peut etre pesant. A voir

A chacun sa façon de gérer son côuple

Retour