2 Poids 2 Mesures Pot de Terre, Pot de Fer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
L'intervention de la coalition se fait en Libye pour des raisons humanitaires?
Il y a un Pays qui a envoyer son armée tuer des pacifistes au Bahrein mais personnes ne dit mots? Ce pays est l'Arabie Saoudite. Pourquoi ne pas voté une résolution pour attaqué ce Pays qui lui pose problème? Où est BHL? Attaquer Khadafi parce qu'il est faible. Bref, le deux poids, deux mesures me révoltes, Et oui j'ai oublier les gens tués aux Bahreins sont des Chiites pas graves, ce sont des Musulmans de secondes Zones et pour les Saoudiens doctrines Wahabite obligent des Moucherons qu'il faut exterminés.

Il y a un Pays qui a envoyer son armée tuer des pacifistes au Bahrein mais personnes ne dit mots? Ce pays est l'Arabie Saoudite. Pourquoi ne pas voté une résolution pour attaqué ce Pays qui lui pose problème? Où est BHL? Attaquer Khadafi parce qu'il est faible. Bref, le deux poids, deux mesures me révoltes, Et oui j'ai oublier les gens tués aux Bahreins sont des Chiites pas graves, ce sont des Musulmans de secondes Zones et pour les Saoudiens doctrines Wahabite obligent des Moucherons qu'il faut exterminés.
Il est ou BHL??!!
Et les musulmans qui fouttaient le bordel euuh pardon qui manifestaient en France contre l operation a Gaza ils sont ou????!
Il suffirai que BHL soit contre pour que vous soyez pour....
Jamais vu autant de mauvaise foi et d immaturite politique...

Il est ou BHL??!!
Et les musulmans qui fouttaient le bordel euuh pardon qui manifestaient en France contre l operation a Gaza ils sont ou????!
Il suffirai que BHL soit contre pour que vous soyez pour....
Jamais vu autant de mauvaise foi et d immaturite politique...

Ecoutez moi , je ne vous permets pas de me dire que je suis immature, quand à BHL et oui je doute de ces intentions. Je suis contre les ingérences. Quand à Gaza chacun son choix de soutenir ou de rester indifférent. Je suis contre les ingérences c'est tout.

Ecoutez moi , je ne vous permets pas de me dire que je suis immature, quand à BHL et oui je doute de ces intentions. Je suis contre les ingérences. Quand à Gaza chacun son choix de soutenir ou de rester indifférent. Je suis contre les ingérences c'est tout.
Vu ton inaction concrete permet moi alors d avoir aussi des doutes sur tes intentions...

Bonjour cher frère,
Il y a sans doute un intérêt géopolitique derrière cette intervention. Je rappelle toutefois que c'est la communauté internationale elle-même qui tente de trouver une solution. et au rythme, pour ces mêmes raisons géopolitiques, où vont les tractations diplomatiques, nos frères lybiens auraient été massacrés par leur propre armée.

Alors je crois que la réalité est également: qu'importe qu'ils fassent quelque chose ou non, beaucoup se plaindront quand même.
Peut-être, en effet, aurions-nous dû laisser nos frères se faire tuer.
Merci à la France, aux Etats-UNis, à l'Angleterre, et à tous ceux qui ont -y compris la ligue arabe qui retourne sa veste comme elle change chemise- opté pour une aide pour nos frères lybiens.

A eux la paix.

Retour