2 points en moins sur le permis :(

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam,

Je roulai tranquillement et quelu'un m'apel sur mon portable, machinalement je prend le portable je décroche j'ai juste eu le temps de dire " vazy jte rapel ya les keufs ", j'avez vu des motards au loin, avant d'arrivé au motard je me suis fait sérré par une 307 qui me surveillez ! pfff pourtant on m'avais prévénu meme si tu te gratte la téte ils t'arrétent ils crois tu es au téléphone lol ! je suis deg 2 points en moins m'en reste plus bcp !! khalala les poulets ils sont bon qu'a faire ça, ils me dégoute ! hier j'ai pris un sens interdit y'avais 2 pervenche tellement occupé à verbalisé qu'elle n'ont meme pas capté qu'une file de voiture prenais le sens interdit !! c'est des profiteurs !!!!!!!!!!!!!! je vais devoir allez faire le stage à 250€ pour récupéré 4 pts :( , m'en reste plus que 4 ( sur 12 ...)

en plus le flic qui ma arrété sosotté il avais un cheveu sur la langue une tete à claque, il m'a mis la fiéééééévre !!!! il était fier de son arrestation fallait qu'il rende des comptes au poste de police " j'ai arrété beurberry il a parlé 5 sec au telephone youpi ", et genre on leur apprend dans la police qu'aprés avoir mis le pv il faut dire " je vous souhaite une agréable journé " , je connais la chanson ;) !

Jsui deg car jpourrai plus cramé de sens interdit et je ne pourrai plus emprunté la voie du bus :o(

hahahaha vaut mieux en rire, maintenant je vais grave faire gaffe j'y tiens à mon miper !

Salam,

Je roulai tranquillement et quelu'un m'apel sur mon portable, machinalement je prend le portable je décroche j'ai juste eu le temps de dire " vazy jte rapel ya les keufs ", j'avez vu des motards au loin, avant d'arrivé au motard je me suis fait sérré par une 307 qui me surveillez ! pfff pourtant on m'avais prévénu meme si tu te gratte la téte ils t'arrétent ils crois tu es au téléphone lol ! je suis deg 2 points en moins m'en reste plus bcp !! khalala les poulets ils sont bon qu'a faire ça, ils me dégoute ! hier j'ai pris un sens interdit y'avais 2 pervenche tellement occupé à verbalisé qu'elle n'ont meme pas capté qu'une file de voiture prenais le sens interdit !! c'est des profiteurs !!!!!!!!!!!!!! je vais devoir allez faire le stage à 250€ pour récupéré 4 pts :( , m'en reste plus que 4 ( sur 12 ...)

en plus le flic qui ma arrété sosotté il avais un cheveu sur la langue une tete à claque, il m'a mis la fiéééééévre !!!! il était fier de son arrestation fallait qu'il rende des comptes au poste de police " j'ai arrété beurberry il a parlé 5 sec au telephone youpi ", et genre on leur apprend dans la police qu'aprés avoir mis le pv il faut dire " je vous souhaite une agréable journé " , je connais la chanson ; ) !

Jsui deg car jpourrai plus cramé de sens interdit et je ne pourrai plus emprunté la voie du bus :o(

hahahaha vaut mieux en rire, maintenant je vais grave faire gaffe j'y tiens à mon miper !

Salam,

Fallait pas deccrocher ci tout !

Bien fait :D

Ps : je kiffe tes histoires, serais tu conteur professionnel ? Lol

Salam,

Fallait pas deccrocher ci tout !

Bien fait :D

Ps : je kiffe tes histoires, serais tu conteur professionnel ? Lol

c'est ce qu'il ma dis le keuf " faut pas parlé niet mr beurberry, vous avez un répondeur c'est fait pour ça ! "
c'est marrant au maroc on apel les flics "hnouch", serpent c'est moins péjoratif que poulet, un serpent c'est versatile ça se faufile et ça attaque sa proie par surprise, il a du venin le serpent il es we3r , les inspecs du maroc porte bien leur nom , et les flics de france aussi c'est des POULETS il picore, c'est des pouilles mouillés, franchement y'a pas un animal au monde qui va mieux au flic que le poulet !

pS : je suis pas un conteur professionel et merci du compliment; ça me flatte un peu de voir que quelque personne aprécie mes histoires ou ma facon de les racontés ..

En même temps l'autre jour je m'arrête pour laisser passer un type qui avait la priorité à droite ... le type derrière moi me rentre dedans ... et pour cause il jouait avec son phone ..

résultat sa caisse défoncées inutilisable et la mienne bonne pour deux jours chez les carrossier ... ... pendant le trajet le téléphone attendra ton arrêt .. ;)

En même temps l'autre jour je m'arrête pour laisser passer un type qui avait la priorité à droite ... le type derrière moi me rentre dedans ... et pour cause il jouait avec son phone ..

résultat sa caisse défoncées inutilisable et la mienne bonne pour deux jours chez les carrossier ... ... pendant le trajet le téléphone attendra ton arrêt .. ;)

lHamdouullah 3la latef Llah h-meo.

yak nta labass ba3da??

lHamdouullah 3la latef Llah h-meo.

yak nta labass ba3da??

labass .... allah ykhelik ... mais ma voiture, malgré une réparation impéccable n'est plus aussi neuve qu'avant :D

pour les points de permis moi aussi j'en ai perdu 2 la même journée .. deux dépassements de vitesse sur un trajet de 650 km ... je l'ai bien mérité ..

Men 9wat machkitou tche8ite bachkitou.

bachkitou 8aneris yak ? mdr

ce paquet Henry's .. rouge vert et argent : D

AH Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! dik henry's gris ça existe encore ???

J'en sais rien .. faut que cxhakib nous dise c lui qui y pense encore ... à chaque fois que Cuty invente un mot hystérique : D

haaadak le fameux et l'unique hinriss 3end driss .

kabbar ajyal : D

ma3dour lli 9al 39al jral fkarch8oum:D

résultat sa caisse défoncées inutilisable et la mienne bonne pour deux jours chez les carrossier ... ... pendant le trajet le téléphone attendra ton arrêt .. ;

Salam,

je crois le mieu c'est un bluetooth ! je vais en prendre un bon ! ce jour là j'ai utilisé les oreillettes avant mais j'aime pas car il faut écouté ce qui se passe dans le monde extérieur le bruit d'une moto, le klaxon d'une voiture, la clochette d'un vélo ou la siréne des keufs ! le bluetooth c'est parfait car t'a qu'une oreil de prise et c'est ergonomique pas de fil ...

la semaine derniere j'ai embouti une laguna sur un parking .. et je me suis barré lol, mais faut pas le dire svp .. j'ai rien eu sur ma caisse juste quelques égratinure sur le parchocs arriére, j'ai retrouvé des morceaux de phare de clignotant des ptits éclats de verre .. khhhhhaanlala lol

y'a un ptit vieux il m'a vu l'emboutir il m'a fait un ;) , l'air de dire " sauve toi petit je n'ai rien vu rien entendu je ne dirais rien " lol

Retour