2 soeurs tunisiennes dans Pékin Express

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Yousra a 33 ans. Elle habite à St-Maurice (Val de Marne) Qualités : Spontanée, sociable, positive Défauts : Eparpillée, indécise, colérique Randa a 32 ans. Elle habite à Vanves (Hauts de Seine) Qualités : Organisée, s’adapte à toutes les situations, ouverte d'esprit Défauts : Maniaque, franche, têtue Ces deux soeurs, d’origine tunisienne, sont issues d’une famille de 4 enfants. Fières de leurs origines, elles accordent une place essentielle à la famille et n’envisageaient pas de faire Pékin Express l’une sans l’autre.

http://pekin-express.m6.fr/candidat/yousra_et_randa/

on va bien rigoler, j'éspère que c'est pas des Kadera MDR :D

il y a aussi une Jessica, un mère divorcée qui a une fille qui s'apelle Yamina, à moins que sa soit une rebeu avec un prénom français, elle a refait sa vie avec un français avec qui elle va faire le jeu :

http://pekin-express.m6.fr/candidat/frederic_et_jessica/

j 'aime pékin express mais la dernière saison j 'ai zappé à cause du casting, j'avais pas accroché ...la troisième saison est sans doute l'une des meilleures ( bon casting) avec un certain Morta qui se plaignait pire qu'une fille ( à mourir de rire, ses pétage de cable ) et aussi le duo éclectique jean pierre ( pierre richar baraké) et joel ( la folle )

les deux tunisiennes ressemblent pas vraiment à des kadera on dirait des sportives matures

j 'aime pékin express mais la dernière saison j 'ai zappé à cause du casting, j'avais pas accroché ...la troisième saison est sans doute l'une des meilleures ( bon casting) avec un certain Morta qui se plaignait pire qu'une fille ( à mourir de rire, ses pétage de cable ) et aussi le duo éclectique jean pierre ( pierre richar baraké) et joel ( la folle )

les deux tunisiennes ressemblent pas vraiment à des kadera on dirait des sportives matures

mdr morta surtout dans la jungle , des insultes a profusions

Retour