20 octobre 2011 assassinat de El9adafi dirigeant de la Libye par les terroristes de l'OTAN représenté par des criminels de guerre comme sarko et bhl.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Des sions évidement, qui ont détruit le pays qui avait le plus haut niveau de vie d'Afrique, assassiné d'innombrables innocents, et pillé le fric des libyens.
Ces barbares ont toujours vécu sur notre dos et continuent allègrement à le faire. Le président libyen voulait entre autre en finir avec le CFA, et la françafrique, se débarrasser de cette monnaie esclavagiste qu'est le dollar et qui fait vivre les parasites qui l'imprime.

1666284832123.jpeg

Le 20 octobre 2011, Mouammar Kadhafi, le "Guide la Révolution" et maître de la Libye de 1969 à 2011, trouvait la mort à Syrte, sa ville d'origine, dans le fracas des combats.

Dix ans après, les circonstances exactes de sa mort restent encore mystérieuses.​

t'es musulman ?
T'es naïf à prendre les titres des sujets que pond morjani pour argent comptant ?

Mouammar Kadahfi est-il mort lors d'une fusillade avec des combattants du CNT, lors d'un bombardement, ou a-t-il été victime d'une exécution sommaire ?

Le déroulement exact des circonstances de son décès reste confus. A ce jour, il n'y a aucune certitude. Face aux versions contradictoires sur les circonstances de sa mort, sa veuve et plusieurs organisations internationales, dont le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme réclament une enquête.

Car si les autorités libyennes évoquent un décès survenu lors d'un échange de tirs, plusieurs témoins parlent d'une exécution sommaire.

Le 21 octobre 2011, son corps et celui de son fils Moatassem sont exposés dans une chambre froide d'un marché de Misrata. Des milliers de Libyens se pressent pour aller voir les deux corps. Deux jours plus tard, un responsable du CNT annonce que son corps sera remis à ses proches mais dix ans après sa famille ignore toujours où repose sa dépouille.

Constatons encore une fois que le morjani s'indigne de la mise à mort d'un tyran sanguinaire sans aucun mot de compassion en revanche pour les milliers de victimes que son régime a fait :rolleyes:

Pour lui, si Hilter avait été tué par l'Otan, ça l'aurait plus indigné que les millions de morts qu'il a causées...

Du morjani-piylae en mode nature :)

Constatons encore une fois que le morjani s'indigne de la mise à mort d'un tyran
Etre qualifié de tyran par les terroriste de l'OTAN, c'est comme un violeur qui qualifie sa victime de catin, c'est un motif pour vos maitres afin de faire ce qu'ils ont toujours fait : massacres de masses, destructions, pillage.

Beaucoup de dictatures dans le Monde même celles qu'on penserait pas .... Par contre créer des soulèvements en finançant, médiatisant des minorités... Dans les pays tribales , c'est vouloir déstabiliser le pays .... Le résultat,on le voit aujourd'hui ...
Khadafi avait beau être une impitoyable ordure, l'intervention des USA et de la France en Lybie étaient illégitimes.

cela a fait de Kadaffi un martyr chez certains, comme on le voit sur ce post, alors que c'était un criminel de première, tué par d'autres criminels.
Je m' arrête pas à ce qui pourrait s'interpréter comme de la récupération... Dans beaucoup de pays en guerre aujourd'hui... Le chef d'état est comme le couvercle d'une marmite... Des forces occidentales ont en profité tout en sachant qu' il y avait un risque que ça s'enlise ... C'était égoïste de la part d'un chef d'état quand on connaît les ravages de la guerre ....

Constatons encore une fois que le morjani s'indigne de la mise à mort d'un tyran sanguinaire sans aucun mot de compassion en revanche pour les milliers de victimes que son régime a fait :rolleyes:

Pour lui, si Hilter avait été tué par l'Otan, ça l'aurait plus indigné que les millions de morts qu'il a causées...

Du morjani-piylae en mode nature :)
On est obliger d'y croire ?

c'est l'otan qui la mis à disposition de n'importe quel opportuniste ennemi ...

Moi, je garde de khadafi son soutien indéfectible à notre cause national à savoir le Sahara Marocain.
C'était un grand ami de feu Roi Hassan2 et ne manquait aucun soutien ai peuple Marocain.

appelles les ennemis de l'état ...les traitres etc ... ça passera mieux ....

Je ne savais pas que l'opposition à une dictature totalitaire équivalait dans ton esprit à de la traitrise :) Mais j'oubliais qu'un esprit binaire comme le tien s'en accomode assez facilement.

comme tu es du genre à ne pas avoir de problèmes avec la dictature, on comprend ta morale :cool:

Oh les vilains lybiens qui voulaient se révolter contre la dictature !

Dès son accession au pouvoir, le colonel Kadhafi a fait de la torture une arme de dissuasion massive contre toute tentative de velléité insurrectionnelle. Pendaisons et mutilations parfois télévisées réussissent à anéantir toute forme de rébellion. En 1980, il accentue la répression et arrête en masse des musulmans soupçonnés de vouloir le renverser. Fin juin 1996, plus d'un millier de prisonniers sont tués par les forces du régime en deux jours, dans la prison d'Abou Salim.

Tous des trâitres, cela va de soi...

Merci aussi de nous apprendre que toutes les femmes enlevées, violées et battues par le cinglé lybien dans son harem étaient des "traîtres"...

Une petite note personnelle pour que je sois juste, honnête et cohérent avec moi même et avec ma pensée critique moi, qui ne suis d'aucun bord :

-L'Irak avant l'invasion occidentale et aujourd'hui.

-La Lybie avant l'invasion occidentale et aujourd'hui.

-La Somalie avant l'invasion occidentale et aujourd'hui.

-L'Afghanistan avant que les Américains n'aient formés, financés et équipés les Talibans et aujourd'hui.

-Le Yémen avant l'intervention des Américains via les Saoudiens et Aujourd'hui.

-Le Soudan avant l'intervention des Américains et le démantèlement de ce pays en Soudan du Nord et Soudan du Sud et aujourd'hui.

-La Syrie avant l'intervention des occidentaux et aujourd'hui.

-Colonie japonaise depuis 1910, l'antique royaume de Corée a été libéré conjointement par les Soviétiques et les Américains en 1945. Comme convenu à la conference de Yalta, les deux vainqueurs partagent le pays en deux zones d'occupation avec une séparation sur le 38e parallèle....On connaît la suite.

- Le 2 novembre 1917, en pleine guerre mondiale, le ministre britannique des Affaires étrangères, Lord Balfour, publie une lettre où il indique que son gouvernement est disposé à créer en Palestine un « foyer national juif ».
Six semaines plus tard, le 9 décembre 1917, le général britannique Robert Allenby entre à Jérusalem sans coup férir. Son armée, venue d'Égypte, compte trois bataillons juifs. C'en est donc fini d'onze siècles de domination musulmane sur la Ville sainte, arabe puis turque (mis à part l'intermède croisé).

-La fin de la Première Guerre mondiale conduisit à placer les pays arabes, en tant que territoires détachés de l’Empire ottoman, sous le régime du Mandat. La Syrie (la Syrie actuelle et le Mont-Liban) fut mise sous le mandat français.
La constitutionalisation de confrssionnalusme du Liban qui provoque tous les dégâts qu'on connaît au Liban....C'est le gouvernement Français de l'époque....

Et là liste est longue......

Soyons critique et peu émotif.
Ah, j'ai oublié Guatanamo , ce club méditerranée.

Dernière édition:
Une petite note personnelle pour que je sois juste, honnête et cohérent avec moi même et avec ma pensée critique moi, qui ne suis d'aucun bord :

-L'Irak avant l'invasion occidentale et aujourd'hui.

-La Lybie avant l'invasion occidentale et aujourd'hui.

-La Somalie avant l'invasion occidentale et aujourd'hui.

-L'Afghanistan avant que les Américains n'aient formés, financés et équipés les Talibans et aujourd'hui.

-Le Yémen avant l'intervention des Américains via les Saoudiens et Aujourd'hui.

-Le Soudan avant l'intervention des Américains et le démantèlement de ce pays en Soudan du Nord et Soudan du Sud et aujourd'hui.

-La Syrie avant l'intervention des occidentaux et aujourd'hui.

-Colonie japonaise depuis 1910, l'antique royaume de Corée a été libéré conjointement par les Soviétiques et les Américains en 1945. Comme convenu à la conference de Yalta, les deux vainqueurs partagent le pays en deux zones d'occupation avec une séparation sur le 38e parallèle....On connaît la suite.

- Le 2 novembre 1917, en pleine guerre mondiale, le ministre britannique des Affaires étrangères, Lord Balfour, publie une lettre où il indique que son gouvernement est disposé à créer en Palestine un « foyer national juif ».
Six semaines plus tard, le 9 décembre 1917, le général britannique Robert Allenby entre à Jérusalem sans coup férir. Son armée, venue d'Égypte, compte trois bataillons juifs. C'en est donc fini d'onze siècles de domination musulmane sur la Ville sainte, arabe puis turque (mis à part l'intermède croisé).

-La fin de la Première Guerre mondiale conduisit à placer les pays arabes, en tant que territoires détachés de l’Empire ottoman, sous le régime du Mandat. La Syrie (la Syrie actuelle et le Mont-Liban) fut mise sous le mandat français.
La constitutionalisation de confrssionnalusme du Liban qui provoque tous les dégâts qu'on connaît au Liban....C'est le gouvernement Français de l'époque....

Et là liste est longue......

Soyons critique et peu émotif.
Ah, j'ai oublié Guatanamo , ce club méditerranée.

Pour moi ce sont l'Afrique du Nord, la Perse, les Indes avant les invasions arabo musulmanes.

Le 20 octobre 2011, Mouammar Kadhafi, le "Guide la Révolution" et maître de la Libye de 1969 à 2011, trouvait la mort à Syrte, sa ville d'origine, dans le fracas des combats.

Dix ans après, les circonstances exactes de sa mort restent encore mystérieuses.​

il a ete assassine avec son propre pistolet par les salafistes du CNT :rolleyes:

CE sont les communistes qui ont libere la coree , pas les americains , les americains ont juste lache la bombe sur le japon et avant la colonisation japonaise la coree etait vassale de la chine des Qing ( meme le Hanja ecriture coreenne ressemble au chinois , les signes du drapeau coreen sont ceux du yi king chinois )
les coreens de russie ont joue un tres grand role dans la guerre contre les japonais , ils etaient tres influences par la revolution communiste de 1917 et sont un des facteurs de l' introduction du juche , la theorie de l' autosuffisance fondatrice de la coree du nord et pensee populaire dans toute la coree sous l' occupation japonaise
Kim jong il a gache ce reve et les sanctions contre la coree du nord pour son programme nucleaire a la mort de Kim Il Sung ont acheve d' achever ce pays
Kim il sung etait meilleur dirigeant que la coree du sud corrompue a la kuo ming tang chinoise avant son reveil dans les annees 70

FPgdFJFWUAIfjwY-1-800x5001-1666515794.1955.jpg

Charles de Gaulle, il aurait dit quoi sur la Guerre d’Ukraine?

Retour