Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde..
Qu'est ec que vous en dites, 2000 $; est ce que c'est suffisant pour (loyer,nouriture,..etc)
pour un couple à Ottawa?
Merci
2000$ c'est juste au maroc! a moins tu veux dire 2000DH .au maroc, c'est juste juste, alors au canada, je me demande..
2000$....ouh...ca risque d'etre tout juste! un appart a 750$ un peu loin du centre ville...40min en bus..
en plus des factures..gaz, electricite, telephone et cie.... = 300$
la nourriture = 250$
et puis bon...le reste dependra de plusieurs facteurs (voitures + assurance, restos, achats, la famille au maroc)
donc ca reste d'etre vraiment tout juste!
Bonjour tout le monde..
Qu'est ec que vous en dites, 2000 $; est ce que c'est suffisant pour (loyer,nouriture,..etc)
pour un couple à Ottawa?
Merci
je suis d'accord avec saradona, sauf sur la nouriture, 250$ par mois c'est impossible (sauf si tu veux dire par semaine)
pour qu'un couple vive avec 2000$ il devra se priver sur beaucoup de choses!
Bonjour tout le monde..
pour un couple à Ottawa?
Merci
juste une petite erreur de frappe.
Le loyer est de 819$ et non 891$ donc tu auras 72$ de plus dans tes poches selon ce calcul .
Je tiens encofre à signaler que ce n'est ici qu'un calcul de moyenne et que tout dépend de ton style de vie.
Bonne chance.
Certains aussi profitent de la dualité Ottawa/Gatineau et passent louer à Gatineau ou le loyer est moins cher. Donc encore plus d'épargne
Merci kabbi pour les tableaux Excel! c'est trés intéréssant!
Donc si on veux faire une comparaison, c'est l'équivalent de toucher environ 7000 DHs pour un couple au maroc, exact?