Je trouve que ce documentaire est beaucoup trop surjoué, il est tourné comme un film d'action avec musique angoissante et des suspens à chaque séquence.
Tous ces gens qui dévoilent des informations énormes en 2009 sans être inquiétés.
Bizarre
surement pour faire le show captiver le spectateur ... Sinon t'as pas mal de sources différentes qui parlent de cela et je n'ai pas passé des heures à rechercher ex . Forcément c'est les réseaux maçonniques dont une partie des membres ne savent pas ce qu'ils font exécutent . Il faut que l'information soit partagé pour coordonné les actions comme l'autre qui indique le projet dans le great reaset
De ce que j'ai vu et c'est fort probable ils veulent se faire les européens car moins manipulables / contrôlables . Pour cela qu'ils flinguent la France sur tous les plans ventes de sociétés type alsthom on fait perdre l'avance avec le nucléaire , immigration non contrôlé , politique d'avortement , ils ont repoussé l'âge du foetus et immigration non contrôlé alors que cela aurait pu être comme l'Australie Canada etc . Maintenant thérapie génique , pour ça qu'ils n'autorisent pas le vaccin russe et chinois vaccins classiques . Ce n'est pas une question de pognon voir la commande avec le remdisivir ( j'ai zappé le nom) ils savaient que ça marchait pas . Mais pas grave ils ont commandé pour 1 milliard . Ils veulent flinguer un max de monde et ils n'auront rien car cela est parfaitement verrouiller . En Suisse dans un service ils avaient 1 avc par mois là ils en ont 80 en 6 semaines pour moins de 39 ans . Le médecins essaient de faire remonter l'information qui est étouffé par la hierarchie . Comme l'indiquait un médecin mise à pieds au Luxembourd car il soignait les patients . Ils demandaient de laisser l'état s'empirer pour les mettre en réa ( = gonfler les chiffres ) . Ce médecin disait que ces collègues ne bronchaient pas par peur de perdre leur job car crédits au *** . Et bien entendu tu as les lavés du cerveau qui font confiance .
La chloroquine médecin connu ils l'ont interdit soi disant pour les effets secondaires et soi disant traitement pas connu . Les essaies qu'ils ont fais c'était surdosé ou prit trop tard pour dire que cela ne marche pas Raoult l'explique très bien . Mais un vaccin pas connu à faire sur les enfants là no problem .
Les chiffres seront caché le docteur Zelenko en parlait dans une vidéo . J'ai vu une infirmière sur le plateau tv dire au téléphone que 2 pers mortes peu de temps après avoir eu le vaccin la thérapie génique sont morts . Ils ont eu un mal fou pour faire le reconnaître par les médecins .
Ils feront comme les mecs mort de la grippe etc étiquetés mort covid là ils vont faire l'inverse . On verra pleins de témoignages indiquant le contraire sur le net , c'est fort possible qu'ils fassent tomber internet justement et c'est ce que je ferais à leur place .
Je serai multimillionnaires j'irai dans un pays type Panama où l'état n'est pas fort et où on te lâche la grappe .
"La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.
Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers."