2012!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilidu1030
  • Date de début Date de début
2012, la fin du monde...

Ben c'est le moment d'en profiter et de se faire plaisir alors.

je vais me faire un pti crédit, egenre 500 000 euros, puis détourner l'argent et ne jms rembourser,
pr aller vivre aux maldives (de pêche artisanale et de recueillement); en attendant que la fin du monde arrive.

2012, la fin du monde...

je vais me faire un pti crédit, egenre 500 000 euros, puis détourner l'argent et ne jms rembourser,
pr aller vivre aux maldives (de pêche artisanale et de recueillement); en attendant que la fin du monde arrive.

faut avoir un dossier solide pour les avoirs tes 500000 €, genre un dossier pour changer le monde:eek:

2012, la fin du monde...

Manque de bol les Maldives auront disparu :D

2012 la fin de toutes ces petites iles paradisiaques...
la fin de toute la calotte glacière
la fin de bcp de choses naturelles dans ce monde...

C'EST TRISTE :(

faut avoir un dossier solide pour les avoirs tes 500000 €, genre un dossier pour changer le monde:ek:

Mais non,
j'irais simplement voir les amis des petrodollars, et leur parlerais de la construction d'une nouvelle mosquée, s'ils veulent bien la financer. ;)

Je suis sur qu'ils veulent se faire pardonner ttes leur conneries.

:D

"le questionneur en sait autant que le questionné" au sujet de la fin du monde. si une date ressort alors elle est fausse.

Manque de bol les Maldives auront disparu :-D

2012 la fin de toutes ces petites iles paradisiaques...
la fin de toute la calotte glacière
la fin de bcp de choses naturelles dans ce monde...

C'EST TRISTE :-(

C'est vrai. :eek:

Je pensais m'installer sur la lune, ms c'est chaud, la location d'une navette spatiale c'est hors de prix.

tu me conseilles quoi ???

Je reviens du Kinépolis!

J'ai vu 2012 et j'en suis trèèèèèès déçu! Ce sont des effets spéciaux époustouflants, mais l'histoire est pourrie et il y a beaucoup d'exagérations!!! Je regrette de pas avoir été voir les barons à la place :fou:

Je reviens du Kinépolis!

J'ai vu 2012 et j'en suis trèèèèèès déçu! Ce sont des effets spéciaux époustouflants, mais l'histoire est pourrie et il y a beaucoup d'exagérations!!! Je regrette de pas avoir été voir les barons à la place :fou:

Tu viens de casser mon délire je voulais le voir surtout pour les effets spéciaux...

l'histoire j'imagine qu'elle n'a rien d'originale, Mais bon les Amérlocs adorent ce genre de scénario catastrophe, par contre les effets spéciaux avaient vraiment l'air pas mal.

Les effets spéciaux c'est plus sympa sur grand écran.

Salam redAune.

Salam shivvah

la dessus je bien d'accord avec toi et avec Abeqoye , Les effets spéciaux c'est plus sympa sur grand écran.

ce n'est pas pour te décourager, j'ai vu que les premières 20 minutes, après j'ai laissé tomber .

hey "Abeqoye" C pas toi ki a crié C NUL 2012 devant la foule mercredi soir au kiné :D :p

je l'ai pas encore vu parce que cetait complet dans les 4 salles snifff.. à la place jai vu Clones LE PLUS POURRI FILM KE JAI VU DE MA VIE :D
à ce que je vois tt le monde n'aime pas ce film, je vais kan meme allé le voir histoire de voir si c pas plus pourri ke clones

Selon la mythologie maya, le monde a déjà connu plusieurs "fin du monde" et extinction presque complète de l'humanité. Celle de 2012 ne serait que le début d'un autre cycle.

hey "Abeqoye" C pas toi ki a crié C NUL 2012 devant la foule mercredi soir au kiné : D :p

je l'ai pas encore vu parce que cetait complet dans les 4 salles snifff.. à la place jai vu Clones LE PLUS POURRI FILM KE JAI VU DE MA VIE : D
à ce que je vois tt le monde n'aime pas ce film, je vais kan meme allé le voir histoire de voir si c pas plus pourri ke clones

On a crié remboursez c tout :D Moi j'étais à la scéance de 22h15 celle de 20h00 était complète!

8.85€ dans le vent :(

LA 3éme GUERRE MONDIAL C VOUS COMPRENEZ BIEN. VOILA CE QUI AURA EN 2012. C NN C PAS LES MAYA QUI SONT DIEU? DIEU SEUL SAIS QD C LA FIN DU MONDE.VIVEZ VOTRE VIE NORMAL ET PENSER A DIEU ET PROFITER DE VOTRE VIEN.EN 2012 C YA PAS QLQ CHOSE FAIT PAR L'HOMME Y'AURA JAMAIS QLQ CHOSE FAIT PAR DIEU ET DIEU SEULEMENT LE SAIS, VIVEZ HEUREUX ET QUE DIEU VOUS PROTIGE ET FAITE ATTENTION CAR GODZILLA AUSSI VA APPARITRE

Encore un de ces films a la **** à lobotomiser le restant de cerveau des ignares en manque d'effets speciaux...

Quant au calendrier Maya figurez-vous qu'il ne finit pas en 2012 mais en 2220, soir deux siècles plus tard! C'est ce qu'a découvert tout récemment une équipe de chercheurs:

« La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans apres), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard »
— Natuurwetenschap & Techniek , 2012-eindtijd is pas in 2220[2].

Retour