2015 : année de la reconquête de sebta et melilla

Des sources médiatiques espagnoles affirment que le gouvernement marocain s'apprête à revendiquer devant l'ONU, la marocanité des enclaves occupées par l'Espagne. Et si l'année 2015 était l'année de la reconquête de Sebta et Melilla ?
Selon le site internet espagnol El Confidencial Digital, le gouvernement espagnol serait en état d'effervescence actuellement depuis qu'il a été informé que le gouvernement marocain fera de 2015 l'année du début de "la reconquête" de Sebta, Melilla et des îles occupées.
Le (...)

- Maroc / Melilla, Sebta, Abdelilah Benkirane, ONU, Gouvernement marocain, Sahara Marocain

2015 : année de la reconquête de Sebta et Melilla

j'espère franchement que ça arrivera !

ce sera le point de départ pour conquérir toute l'Espagne actuellement en crise et réaliser le rêve qu'un jour le Réal Madrid soit un club purement marocain ! et que Moutwali réalise son rêve ...... de jouer pour le Barça :)

ce sera le point de départ pour conquérir toute l'Espagne actuellement en crise et réaliser le rêve qu'un jour le Réal Madrid soit un club purement marocain ! et que Moutwali réalise son rêve ...... de jouer pour le Barça :)
Le Real Madrid deviendra FARM :D :D

Forces Armée Royale Madrilène :D :D

hahaha , imagines toi on vendrait Bale à Hassaniate Agadir ou Difa3 El Jadida , on donnerait Messi gratuitement au kawkéb marrakech looool, on prête Cristiano pour un an à Renaissance Berkane, Fabrégas à l'As Salé! que du bonheur hahahaha

Le Classico changera alors pour devenir : l'Atletico de Madrid Vs Olympic Jrada :D :D

Parce que le Maroc à une économie débordante ? L'Armada espagnole ferait d'une seule bouché des FAR.

Parce que le Maroc à une économie débordante ? L'Armada espagnole ferait d'une seule bouché des FAR.

Au fait ce qui est drole, l'espagne comme l'italie ont atteint le plafond et sont en declin, l'algerie ou le maroc sont en progrés, et l'économie seule ça ne veut rien dire à mon avis, la paix, la tranqulité, la joie de vivre, c'est le plus important

T'as vu le matos des espagnols au moins ? :confused:

non mec j'avoue je n'ai jamais vu, et ça ne me surprendrait pas que n'importe quel pays soit mieux armé que nous, à l'époque que je vivais au maroc je me rappelle les policiers avait une seule balle ds leur gun, soit tu ne rates pas ta cible ou tu la tire ds la tete lool

Des sources médiatiques espagnoles affirment que le gouvernement marocain s'apprête à revendiquer devant l'ONU, la marocanité des enclaves occupées par l'Espagne. Et si l'année 2015 était l'année de la reconquête de Sebta et Melilla ?
Selon le site internet espagnol El Confidencial Digital, le gouvernement espagnol serait en état d'effervescence actuellement depuis qu'il a été informé que le gouvernement marocain fera de 2015 l'année du début de "la reconquête" de Sebta, Melilla et des îles occupées.
Le (...)

- Maroc / Melilla, Sebta, Abdelilah Benkirane, ONU, Gouvernement marocain, Sahara Marocain

mabrouk, mabrouk, mabrouk je suis tres heureux pour vous :)

Referendum? S'il y a un referendum, les habitants des deux villes qu'ils soient autochtones ou d'origine ibérique voteront contre le rattachement au Maroc.
Et is auront raison, il faut se poser la question pourquoi des marocains veulent rester attachés au Maroc et être dirigés par des espagnoles?

Autre chose, l'histoire de Ceuta à part que cette ville se situe en Afrique et si on tient des frontières naturelles qui la rend plus proche du Maroc que de l'Espagne, à part Moulay Ismael qui a fait une tentative pour la reprendre, cad depuis la naissance de dawla l3alawiya, elle a toujours été espagnole et par le passée, elle était rattaché à plusiures fois à l'Andalousie ou toutes les puissances de la région à leur apogée l'ont administré. donc le rattachement de cette ville au Maroc va être difficile à convaincre, il faut vraiment un dossier solide à présenter à l'ONU, à moins que le but est détourné les esprits des problèmes des marocains et quoi de mieux que de les fédérer autour de l'unité nationale et celui qui sort des rangs serait un traitre à la nation.

Je vais répéter ce que j'ai deja dit : cela ne va rien changer, mais je soutiendrai cette démarche (démarche de portée symbolique :desole: ) .
Le plus important étant de sensibiliser la population à cette question, le reste suivra (tôt ou tard). :)

Et peut être revoir Poitiers et se venger de Charles Martel en bottant les fesses de Ségolène Royal.

Et peut être revoir Poitiers et se venger de Charles Martel en bottant les fesses de Ségolène Royal.

regardes c'est facil, le monde croit que ce sera la Chine, moi (très fiable :bizarre:) je dis qu'en 2015 et à la surprise du monde entier le Maroc sera la première puissance économique mondiale, à nous le monde !

Question crise, nous avons qu'en même une expérience longue, si longue que les espagnols ne peuvent (avec leurs 5 petites années) que nous envier.
Voilà un domaine ou nous sommes number one.
Vive nous, nous sommes plus forts que les espagnols et c'est par mansuétude que nous leur laissons Sebta et Mélilla.

regardes c'est facil, le monde croit que ce sera la Chine, moi (très fiable :bizarre:) je dis qu'en 2015 et à la surprise du monde entier le Maroc sera la première puissance économique mondiale, à nous le monde !

Je partage ton point de vue et le darija être la langue universelle.
Je regarde parfois 2M et il m'ont convaincu.
Je vois bien aussi M6 être intronisé Pape ou meilleur joueur de la coupe du monde de foot ball à Rio
Ou les 2
avec un oscar à Hollywood et la palme à Cannes aussi.

Le (...)

La crémée est annexé par la Russie d'autre pays feront de même

Et is auront raison, il faut se poser la question pourquoi des marocains veulent rester attachés au Maroc et être dirigés par des espagnoles?

Autre chose, l'histoire de Ceuta à part que cette ville se situe en Afrique et si on tient des frontières naturelles qui la rend plus proche du Maroc que de l'Espagne, à part Moulay Ismael qui a fait une tentative pour la reprendre, cad depuis la naissance de dawla l3alawiya, elle a toujours été espagnole et par le passée, elle était rattaché à plusiures fois à l'Andalousie ou toutes les puissances de la région à leur apogée l'ont administré. donc le rattachement de cette ville au Maroc va être difficile à convaincre, il faut vraiment un dossier solide à présenter à l'ONU, à moins que le but est détourné les esprits des problèmes des marocains et quoi de mieux que de les fédérer autour de l'unité nationale et celui qui sort des rangs serait un traitre à la nation.
Le hong kong a ete restitué au chinois sans problème, même s'il y'avait un accord dans le temps

Retour