Demain fête nationale + abdication d'Albert 2
Alors vous y allez ou pas?
Peut être le moment pour une bladi rencontre
Alors vous y allez ou pas?
Peut être le moment pour une bladi rencontre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sur comme chaque année à 9h pour le Te deum et toi?Tu y vas toi?
Je suis une mauvaise citoyenne, je n'y vais jamais mais comme demain, c'est un peu particulier, je vais peut-être me laisser tenter...oui bien sur comme chaque année à 9h pour le Te deum et toi?
Oui prend le metro arrêt parc :langue:Je suis une mauvaise citoyenne, je n'y vais jamais mais comme demain, c'est un peu particulier, je vais peut-être me laisser tenter...
on se retrouve ou ca?Je suis une mauvaise citoyenne, je n'y vais jamais mais comme demain, c'est un peu particulier, je vais peut-être me laisser tenter...
Oui prend le metro arrêt parc :langue:
Oh noooon trop de bladinautes au même endroit...je crois que je vais rester chez moion se retrouve ou ca?:
Dommage. ..Le dimanche est le seul jour où j'ai un peu de temps libre.. vais pas le gaspiller dans une cérémonie à la ***
ok tu as choisi hopkinsOh noooon trop de bladinautes au même endroit...je crois que je vais rester chez moi
J'ai rien choisi du tout... Ni Hopkins ni toi... Tenté par un mec?ok tu as choisi hopkinsrudent
khadidiatou on se retrouve ou?
pq pas un tr.............tr.J'ai rien choisi du tout... Ni Hopkins ni toi... Tenté par un mec?
C'est quoi tr..........tr...? Travelo transsexuel? Dpq pas un tr.............tr.
Je serai en face du palais royal avec un drapeau marocain et un cadre de momo6ok tu as choisi hopkins
khadidiatou on se retrouve ou?
tr =trouC'est quoi tr..........tr...? Travelo transsexuel? D
Mdrrrrrrrrr t'es dégoûtanttr =trou
==================>Mdrrrrrrrrr t'es dégoûtant
Mdrrrr trop drôle prends des photos pour moi avant que les flics ne viennent t'arrêterJe serai en face du palais royal avec un drapeau marocain et un cadre de momo6
Il faut que tu te calmes, tu ne penses pas? Je veux bien t'aider à te sevrer==================>
J'ai rien choisi du tout... Ni Hopkins ni toi... Tenté par un mec?
ca consiste en quoi dabordIl faut que tu te calmes, tu ne penses pas? Je veux bien t'aider à te sevrer
Je serai en face du palais royal avec un drapeau marocain et un cadre de momo6
T'es sérieuse Mada? viens on va plutôt manger en cachette au Quick, je t'invitesalam
marok on va ensemble?
Une thérapie pour commencer et si ça ne marche pas, faudra te castrerca consiste en quoi dabord
T'es sérieuse Mada? viens on va plutôt manger en cachette au Quick, je t'invite
Moi je veux bien qu'on se voit toutes les deux...ça me ferait vachement plaisir...mais pas me pointer à 10h du mat un dimanchesalam
ben oui ..on va aller espionner antivo et kadi^^
si tu es presente ca marchera pas ta thérapieUne thérapie pour commencer et si ça ne marche pas, faudra te castrer
Moi je veux bien qu'on se voit toutes les deux...ça me ferait vachement plaisir...mais pas me pointer à 10h du mat un dimanche
S t'inquiète...je suis moche et obèse donc la plus qualifiée pour faire cette thérapiesi tu es presente ca marchera pas ta thérapie
Non, c'est vrai...on peut aller le soir mêmesalam
a vrai dire moi aussi..on n'est pas obliger d'aller aussi tôt? si?^^
Non, c'est vrai...on peut aller le soir même
Passe par mpsalam
nan pas le soir..l'après midi?^^
je peux venir en mp?Passe par mp
Édit: fais de la place dans ta boîte mp