22 000 déserteurs Ukrainiens ont traversé illégalement la frontière avec la Roumanie. Ils ne veulent pas mourrir pour Zelensky et l’US-Otan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début

"Ce n'est plus ma guerre" : voyage sur les traces des déserteurs ukrainiens, dans les neiges des Carpates roumaines​

« J’ai décidé de partir, car les officiers n’étaient pas honnêtes avec nous »
Artem, déserteur ukrainien

« Le plus dangereux, ce n’est pas de passer huit jours en montagne, c’est d’aller à la guerre. Je connais des gens morts trois jours après leur arrivée au front. »

Et ne veulent surtout pas mourir pour zion.
C'est quand meme le pire des combles pour un soldat nazi que de crever au combat en réalité pour les interets de zion et des impérialistes de l'OTAN.

"Ce n'est plus ma guerre" : voyage sur les traces des déserteurs ukrainiens, dans les neiges des Carpates roumaines​

« J’ai décidé de partir, car les officiers n’étaient pas honnêtes avec nous »
Artem, déserteur ukrainien

« Le plus dangereux, ce n’est pas de passer huit jours en montagne, c’est d’aller à la guerre. Je connais des gens morts trois jours après leur arrivée au front. »

22 000 déserteurs c'est 22 000 morts en moins, une excellente nouvelle, vivement les prochains régiment pour lesquels les terroristes de l'OTAN ont payé une fortune!

Mourir pour la liberté de son pays est noble.

Poutine est l'incarnation moderne de Napoléon et de Hitler.

L'Ukraine se bat pour sa survie. Parce que l'Ukraine a choisi une autre voie que la Russie et la Biélorussie, dictatures ubuesques fondée sur le mensonge.

22 000 déserteurs c'est 22 000 morts en moins, une excellente nouvelle, vivement les prochains régiment pour lesquels les terroristes de l'OTAN ont payé une fortune!

Genre en Russie il y a eu aucun « déserteur » (que j'appellerais plutôt objecteurs de conscience) depuis trois ans? :joueur:

Tu es malhonnête et tu le démontre encore.
Tu réponds à un post ou il est demandé les chiffre de la désertion et la source.

C'est un peu une forme de « désertion » de fuir son pays avant d'être conscrit ou forcé de contribuer à l'effort de guerre russe, bien que ce soit pas la seule raison expliquant cette émigration.

Tu crois réellement qu'un gars qui est incapable de produire une opinion autre que cella de la télé et ce sur tous les sujets puisse enseigner qlql chose?

Ça peut pas être pire qu'un propagandiste de haine au service des dictateurs ubuesques et combinant le complotisme, l'extrême droite et le fanatisme, qui s'alimente aux manipulations du réseau X.

Retour