22 ans et envie de partir en belgique

Hello Everyone,

Je sollicite votre aide pour obtenir des informant concernant l'immigration à la Belgique. J'ai 22 ans, titulaire d'une licence en biologie en santé et actuellement je travaille pour la société d'Amazon.fr autant que conseiller client il y'a 1 an.

Merci de bien vouloir m'aider, je suis un jeune désespéré.

Cordialement

Hello Everyone,

Je sollicite votre aide pour obtenir des informant concernant l'immigration à la Belgique. J'ai 22 ans, titulaire d'une licence en biologie en santé et actuellement je travaille pour la société d'Amazon.fr autant que conseiller client il y'a 1 an.

Cordialement
une license en bio et tu travaille a amazon ?surement moins prestigieux que ta qualification :prudent:

Et en "option ou bonus"
sourire du crémier/crémière

:sournois:

tu peux quand même te faire du beurre en Belgique,
suffit d'être courageux..

Hello Everyone,

Cordialement

Trêve de plaisanterie

pour venir travailler en Belgique, il faut chercher, postuler auprès d'éventuels employeurs, firmes qui si ils sont intéressés par votre profil, feront alors, les démarches pour demander un permis de travail, auprès de l'ambassade de Belgique, vous devrez aussi demander l'équivalence de votre diplôme, en Belgique par courrier ou mail

Hello Everyone,

Cordialement
@Scoco
c'est pour toi.

Hello Everyone,

Cordialement
Bonsoir,

Pour quelle raison tu veux venir en Belgique ?

@Scoco

ça n'a pas été, en medecine pour elle, elle a opté pour biomédical.
elle a tribuché en physique, le reste que des bons points: 20/20-19/20 et 15/20 sauf la physique. j'ai rallé, mais je ne lui ai pas montré.
enfin soit, ainsi va la vie.

@Scoco

ça n'a pas été, en medecine pour elle, elle a opté pour biomédical.
elle a tribuché en physique, le reste que des bons points: 20/20-19/20 et 15/20 sauf la physique. j'ai rallé, mais je ne lui ai pas montré.
enfin soit, ainsi va la vie.
Ce n'est pas la fin du monde, la destinée est ainsi , l'essentiel c'est qu'elle a fait de son meilleur
Qu'elle fixe son nouveau plan et qu'elle fonce :cool:

Retour