23 millions d'abonnés à la téléphonie mobile au Maroc

A fin juin 2009, le parc de téléphonie mobile marocain comptait 23,5 millions d'abonnés contre 21,4 millions en 2008 a indiqué l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT). Maroc Telecom détient le palmarès avec 14,3 millions d'abonnés (60,71%), suivi de Méditel (36,69%) et Wana (2,6%). La téléphonie fixe connait elle aussi une croissance de 5,64% depuis le début de l'année avec un parc clients de 3,27 millions à fin juin 2009. En tête des fournisseurs de téléphonie fixe on retrouve (...) - National / Maroc Telecom, Meditel, ANRT, Télécom, Informatique, Compétitivité, Wana

23 millions d'abonnés à la téléphonie mobile au Maroc...

A fin juin 2009, le parc de téléphonie mobile marocain comptait 23,5 millions d'abonnés contre 21,4 millions en 2008 a indiqué l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT). Maroc Telecom détient le palmarès avec 14,3 millions d'abonnés (60,71%), suivi de Méditel (36,69%) et Wana (2,6%). La téléphonie fixe connait elle aussi une croissance de 5,64% depuis le début de l'année avec un parc clients de 3,27 millions à fin juin 2009. En tête des fournisseurs de téléphonie fixe on retrouve (...) - National / Maroc Telecom, Meditel, ANRT, Télécom, Informatique, Compétitivité, Wana

23 millions d'abonnés à la téléphonie mobile au Maroc...

le maroc c'est environ 30 millions d'habitants

ze3ma 23 millions sont abonnés? :eek:

iwa tbarkellah ça fait plus de 2/3 de la population :D

ze3ma 23 millions sont abonnés? :--eek:

iwa tbarkellah ça fait plus de 2/3 de la population :--D

Oui, abonnés!

Certains en prépayé d'autres en postpayé. :D

En fait c'est dû à l'abus de langage que l'on considère seuls les abonnés en postpayé comme des abonnés :D

ze3ma 23 millions sont abonnés? :e

iwa tbarkellah ça fait plus de 2/3 de la population :

ça t'etonne ?? :D
je me rapelle a l'epoque, il ya bien plus de 10 ans, a peine on començait a entendre parler de portable
j'ai vu un moul lhoute ambulant avec un portable

il ya qq jours, je te jure, j'ai vu de mes propres yeux, un mendiant avec son portable

le marocain c'est connu il aime les nouvelles technologies :D

Oui, abonnés!

Certains en prépayé d'autres en postpayé. : D

En fait c'est dû à l'abus de langage que l'on considère seuls les abonnés en postpayé comme des abonnés :D

tekhla3te! goult nass 3and8ommm leflouss tbarkellah ou sla3anbi :D

2itisalate el maghrib, 3alamoune jadid younadikoum mdr

ça t'etonne ?? : D
je me rapelle a l'epoque, il ya bien plus de 10 ans, a peine on començait a entendre parler de portable

il ya qq jours, je te jure, j'ai vu de mes propres yeux, un mendiant avec son portable

"2itissalate el maghrib, 3alamoune jadid younadikoum" :D

moi j'ai vu un 3robi sur un 7mar 7ashakoum avec chawri et tout, ou 8azz lik lbortable! ça c'est la classe!

ça t'etonne ?? :-D

yew allo, hassan! change de street, temmak kayne ghir les avares.

Ps: le marocain aime aussi le le m'as-tu vu et tiens regarde ma fortune..
Khella8a coco: "mon fils va dire à tout le monde, combien papa a dépenser :D

Retour