250000.00€ pour Erik Gérets, futur selectionneur du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
Oui, il va toucher 347€/heure, qui veut dire aussi 8333€/jour qui font 3 tit millions d'€/an

et sachant qu'il signe pour 4 ans, il touchera la coquette somme de 12.000.000€ contre ses services

ah ouaée, j'ai oublié, la résidence de luxe, les voiture, les safaries et autres voyages offerts par la maison.

c du n'importe quoi le Maroc mise tout sur Gerets mais ils ont tjrs pas compris que c les joueurs le probleme et non l'entraineur

mais c grave c quoi tout se fric gaspiller !!!!

c du n'importe quoi le Maroc mise tout sur Gerets mais ils ont tjrs pas compris que c les joueurs le probleme et non l'entraineur

mais c grave c quoi tout se fric gaspiller !!!!

Moi je pense le contraire, je pense qu on a des joueurs de tres grande qualité mais une fédération minable et un entraineur qui ne connait pas le niveau international
Si Gerets vient, en plus d'être un meneur d'hommes exceptionnel, cela serait un signe fort que le Maroc se donne le moyen de ses ambitions

le pire dans tout ça

quelque soit ses résultats, il touchera les 12 M€
sans oublier le salaire de son adjoint Cuperly qui doit être au moins la moitié de ce salaire

Moi je pense le contraire, je pense qu on a des joueurs de tres grande qualité mais une fédération minable et un entraineur qui ne connait pas le niveau international
Si Gerets vient, en plus d'être un meneur d'hommes exceptionnel, cela serait un signe fort que le Maroc se donne le moyen de ses ambitions

fait moi voir un match ou ia du jeu de la motivation.....
il se passe rien pour moi

on voit pas les memes matchs

Donne moi le nom d'un entraineur de très haut niveau au Maroc ces dernières années...
Si tu crois que l'entraineur n'influe pas dans la philosophie de jeu de l'équipe tu n as rien compris :(

tu sais à ce prix, on peut avoir comme entraineur:
- G. HEDING
- Van Basten
- Pellegrini
- Lexembourgo
- Deschamps
- Laurent Blanc
- Scolary
- Richkaad
- Zven Erikson

mais dans tout ça, Gerets reste le meilleur, malgré son salaire
j'espère qu'il le rabaissera lorsqu'il goutera un petit verre de thé à la menthe

Dans plusieurs championnats européens il y a des joueurs (binationaux) qui pourraient jouer avec le Maroc et qui choisissent de jouer pour l'équipe nationale de leur pays d'accueil.
C'est le cas par exemple de Mehdi Carcela du Standard de Liège (Belgique). C'est un jeune joueur pourri de talent qui a refusé sa 1° sélection en équipe de Belgique....puis qui s'est laissé convaincre. Pour la Fifa, maintenant Mehdi est belge et ne peut donc plus être sélectionné par le Maroc..
Il y en a d'autres en France, en Espagne ou ailleurs.

Gerets n'est par José Mário dos Santos Félix Mourinho mais il est doué et c'est un fameux meneur d'hommes.
Il pourra attirer ces joueurs de l'étranger. :)

Donne moi le nom d'un entraineur de très haut niveau au Maroc ces dernières années...
Si tu crois que l'entraineur n'influe pas dans la philosophie de jeu de l'équipe tu n as rien compris :(

je constate juste qu'a chaque fois qu on change d'entraineur c tjrs pareil ia eu aucun résultat des joueurs et je dirai meme c pire derniers annés...

Le salaire est mérité a partir du moment ou il fait son travail, qu'il le fasse bien, et qu'il remplisse les objectifs qui lui seront posé.

je constate juste qu'a chaque fois qu on change d'entraineur c tjrs pareil ia eu aucun résultat des joueurs et je dirai meme c pire derniers annés...

Je ne peux qu etre d'accord avec toi.
C'est pourquoi il est utile de mettre le paquet pour sortir du creu de la vague dans lequel on est.
Le fait de mettre le paquet pour un entraineur rendra aussi plus crédible la fédération et les joueurs verront aussi un signe fort d'ambition du pays

Je ne peux qu etre d'accord avec toi.
C'est pourquoi il est utile de mettre le paquet pour sortir du creu de la vague dans lequel on est.
Le fait de mettre le paquet pour un entraineur rendra aussi plus crédible la fédération et les joueurs verront aussi un signe fort d'ambition du pays

ben on verra si aura des efforts fait par les joueurs
peut etre qu'ils vont les menacés vu la somme donné a l'entraineur :D

Je serais vraiment étonné qu'on l'ait fait venir uniquement pour diriger l'équipe nationale.

A mon avis il va travailler avec les "instances" de la Fédération marocaine de foot pour professionnaliser leur travail.

à mon avis, s'il débarque au bled, il fera mouche, des gars comme chamuck, hamdaoui &co sont des têtes dures, mais avec lui, il vont être très motivés.
je pense même que c'est la meilleure décision qu'à pris la fédération depuis son élection. ceci va permettre aux grandes équipes de s'interesser au joueurs marocain

d'après les dernières nouvelles, des sources saoudiennes parlent du financement de l'opération Gérest par des personnalités saoudiennes anti-club Alhilal (actuel club entrainé par Gerest)

ceci explique celà

tu sais à ce prix, on peut avoir comme entraineur:
- G. HEDING
- Van Basten
- Pellegrini
- Lexembourgo
- Deschamps
- Laurent Blanc
- Scolary
- Richkaad
- Zven Erikson

mais dans tout ça, Gerets reste le meilleur, malgré son salaire
j'espère qu'il le rabaissera lorsqu'il goutera un petit verre de thé à la menthe

c'est le meilleur de tout ce que tu a cité , zven erikson n'est juste qu'un mercenaire

Retour